yoann a écrit:song of Europe est plutôt rattachée à la discographie de Gahan et non celle de DM.
wendy a écrit:Je me suis posé la question de savoir si Depeche Mode avait fait beaucoup de reprises d'autres artistes au cours de leur carriere (moi a part route66 et dirt je crois que je n'en connais pas d'autres ).
nitrate a écrit:Il y a également la sonate au clair de lune d'un certain Beethoven, présente sur la face b de Little 15.
wendy a écrit:Ont ils interprete ces reprises en live si oui quand et ou ?
nitrate a écrit:wendy a écrit:Je me suis posé la question de savoir si Depeche Mode avait fait beaucoup de reprises d'autres artistes au cours de leur carriere (moi a part route66 et dirt je crois que je n'en connais pas d'autres ).
Il y a également la sonate au clair de lune d'un certain Beethoven, présente sur la face b de Little 15.
Nitrate "3 en tout"
maximumOverdrive a écrit:Vous oubliez "Dirt" des Stooges en face B de "I feel Loved"....
angeltatoo a écrit:désolée Wendy je n'ai pas de réponse à ta question, mais j'en aurai une sur Route 66 : c'est qui qui chante ? :langue: !!
Vierplay a écrit:angeltatoo a écrit:désolée Wendy je n'ai pas de réponse à ta question, mais j'en aurai une sur Route 66 : c'est qui qui chante ? :langue: !!
Dans la version studio (face b de Behind the Wheel) c'est Martin Gore qui chante. Dans la version live de la tournée de 1990 c'est Dave Gahan qui chante en revanche (faut dire que Martin est moins assuré sur scène que Dave).
angeltatoo a écrit:D'ailleur, est-ce que notre cher Alan, a déjà pousser la chansonnette avec DM ?????
StrangeDisease a écrit:Il a quand même bien souvent participé aux choeurs pendant les concerts...
Retourner vers Depeche Mode, reprises
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités