Vierplay a écrit:bonjour,
comme le topic sur les moins bonnes reprises existent déjà, je vous propose de faire un topic sur les meilleurs reprises selon vous.
pour moi la meilleure reprise de "Here is the house" est probablement la version italienne créee par le groupe Blu Vertigo( dont il est parlé au lien suivant: ICI)
une version pop-rock plutot bien réussie.
au risque de faire voler des assiettes... la version de "Shake the disease" que je préfère est celle de Death Nature... et c'est même pour moi la meilleure reprise.. je parle au niveau des sons...
et "But not tonight" repris par Jimmy Sommerville qui est belle je trouve.... (quoique j'aurais préféré qu'il fasse une voix moins aigüe à des moments.. :sarcasme: )
enfin, reprise de Enjoy the silence par Vanten feat Luca en 2003 (je l'ai que en vynile), et celle de Failure en 1998.
voilà...
perso, j'aime les reprises qui ressemblent aux versions originales, mais où l'auteur ajoute sa patte personnelle et change un ou deux trucs ici ou là...
à vous de vous exprimer... :bigggrin:
devoted.clems a écrit:Ou pourrait on trouver toutes ces reprises?
Je connais que celles qui se trouvent sur "various for the masses" et il y avait une reprise de stripped par scooter( pas sûr du nom) il y a pas si longtemps,et qui me plaît bien...
Personal Judas a écrit:devoted.clems a écrit:Ou pourrait on trouver toutes ces reprises?
Je connais que celles qui se trouvent sur "various for the masses" et il y avait une reprise de stripped par scooter( pas sûr du nom) il y a pas si longtemps,et qui me plaît bien...
Tu peux trouver ces cds covers sur les salons de disques, par correspondance (ex: Jinx Records à Pessac dans le 33, un petit peu cher, mais c'est normal puisqu'il se prend une marge) ou alors je suppose qu'on peut les télécharger sur des certains sites, comme pour les remixes.
Retourner vers Depeche Mode, reprises
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités