Delpeche mode sur canal+ ce jeudi soir

Counterfeits... Artistes qui reprennent DM, artistes repris par DM, sorties de tributes, compos perso, liens...

Messagepar exJCiter » 11 Mai 2007, 21:50

L'information à retenir, c'est que Delpech Mode est en jachère artistique.
exJCiter

Messagepar 100window » 12 Mai 2007, 00:25

exJCiter a écrit:L'information à retenir, c'est que Delpech Mode est en jachère artistique.

ouais, qu'ils aillent se faire empuller :bigggrin:
100window

Messagepar david tourniaire » 12 Mai 2007, 08:50

Salut à tous,

Concernant Delpech Mode, nous avons décidé de nous mettre en "jachère artistique" car aprés avoir essoré le répertoire de michel delpech il ne reste plus trop de titres connus chez ce dernier qui vaillent la peine d'être mélangés à un hit de depeche mode.
Si ce n'est "que marianne était jolie" que l'on va combiner dés mardi prochain à "question of time" pour donner "question of marianne".

Mais ce titre sera sans doute le dernier de delpech mode.

Nous restons fans de depeche mode, et trés attachés à delpech mode mais c'est vrai que l'on a voulu aborder (saborder) aussi d'autres groupes parce que l'on pense qu'il y a matière à rigoler. Car notre but est essentiellement de nous marrer et surtout pas de se prendre au sérieux.

Par contre c'est vrai qu'à chaque interview, on tente toujours d'expliquer de manière faussement rationnelle, compliquée et absurde tout ce que l'on fait. un peu à la manière des monty python. Plus pour brouiller les pistes que par intellectualisme forcené.

Bon ben voilà c'est tout.

Bises à tous.

David Tourniaire

P.S 1: si vous voulez voir nos nouveaux clips vous êtes les bienvenus sur: www.lesogm.com

P.S 2: et pour ceux qui nous trouvent trop parisiannistes (parisien + pianiste ??) pour info, je suis de la Drôme et comme trou du cul de la branchitude, on a rarement fait mieux...
david tourniaire

Messagepar some bizarre » 12 Mai 2007, 10:21

david tourniaire a écrit:Par contre c'est vrai qu'à chaque interview, on tente toujours d'expliquer de manière faussement rationnelle, compliquée et absurde tout ce que l'on fait. un peu à la manière des monty python. Plus pour brouiller les pistes que par intellectualisme forcené.

J'ai une question par rapport à ça, je ne vous ai vu que sur Canal, pourquoi un vecteur aussi important pour un projet qui, me semble-t-il, aurait tout intérêt à rester sur Internet pour garder ce côté un peu indépendant, à moins que ce ne soit pas du tout le but ?
Très honnêtement, et il ne s'agit pas ici d'une critique mais plus d'une interrogation personnelle, l'interview m'a laissé l'arrière goût d'une équation inspirée de Marcel Duchamp + Piero Manzoni se rapprochant plus de Bigard que des Monty Python, versant donc moins sur l'absurde et complètement anti intellectualiste pour le coup.

PS : moi je trouve ça super branché la Drôme ... avec plein de gens biens ;)
"See, look at this. Rachel, my T-shirt shrunk. It used to be much bigger, and now it shrunk. You see, that's what water does. It shrinks things."
some bizarre

Messagepar Ayakano » 14 Mai 2007, 21:22

david tourniaire a écrit:Bon ben voilà c'est tout.

Bises à tous.

David Tourniaire

P.S 1: si vous voulez voir nos nouveaux clips vous êtes les bienvenus sur: www.lesogm.com

P.S 2: et pour ceux qui nous trouvent trop parisiannistes (parisien + pianiste ??) pour info, je suis de la Drôme et comme trou du cul de la branchitude, on a rarement fait mieux...

excellent !

ça fait du bien de rire !

:bigggrin:

"Madness + Serge Lama = Serge Lamadness" ... rô la la !
Image
Ayakano

Précédente

Retourner vers Depeche Mode, reprises