Counterfeits... Artistes qui reprennent DM, artistes repris par DM, sorties de tributes, compos perso, liens...
par fast fashion » 28 Mai 2009, 10:22
grouick-grouick a écrit:J ai commandé via le net les galettes mardi et je les ai reçu aujourd'hui !
Pour le moment je suis encore sur le c-- :wow: !!
Les voisins vont definitvement me detester :bigggrin: !!
Franchgement une excellente qualitée tres pechu assez orienté dark et bien foutu !!!!
.....une ou LA meilleure Tribute pour DM à ce jour :respect: !
D apres ce que j ai pu lire prochainement dispo aussi sur Itunes.
C'est pour moi un des trois meilleur tribute DM. Je les connais pas tous car il y en a eu beaucoup mais celui là je suis content de l'avoir en CD.
Peut etre le meilleur après "for the masses"
-

fast fashion
-
par Nothing to do ? » 01 Juin 2009, 00:20
32 titres sur le papier, je me dis cool ! Aprés écoute c'est mitigé... Je n'apprécie pas les traitements techno de certains titres. Par exemple Sacred est totalement massacrée. Nothing's Impossible tombe dans la facilité, dommage ça commençait bien. Ensuite les versions de Stripped ne sont pas du tout pertinentes. Les Personal Jesus ben pour l'une c'est du déjà entendu et l'autre c'est encore une sauce techno horripilante.
Ce que je retiens :
CD1 :
I Want It All
Blasphemous Rumours
John The Revelator
It's No Good
Lie To Me
Precious
Enjoy The Silence
New Dress (marrant la prise de liberté sur les paroles avec ce "Princess Di is Dead !")
CD2 :
Leave In Silence
In Your Room
Strangelove (bien qu'un peu trop rapide à mon goût).
Get The Balance Right
I Feel You (l'interprétation du riff déchire).
Rush
Little 15
Never Let Me Down Again
Stories Of Old
Black Celebration
Donc soit 18 titres sur 32, à peine plus de la moitié de ce qui nous est proposé. En même temps 32 reprises je m'attendais bien à en laisser certaines en route.
Nothing to do ?
-

Nothing to do ?
-
par Nothing to do ? » 03 Juin 2009, 21:49
Ah au fait, je viens réaliser une chose sur cet album de covers. 32 titres et pas une seule reprise d'Exciter alors que tous les autres sont représentés excepté Sounds of the Universe pour des raisons évidentes. Ca en dit long quand à l'intérêt que suscite cette cuvée 2001... Non, ça ne vous parle pas cette absence ?
Nothing to do ?
-

Nothing to do ?
-
Retourner vers Depeche Mode, reprises