croustibat a écrit:exJCiter a écrit:J'ai vu l"émission et je ne le pense pas. Manœuvre à dit que le playback était super, mais c'est juste un abus de language je pense. Il voulait juste parler de la musique.
Je crois que c'était Sinclair et j'ai senti une certaine gêne sur le plateau au moment où il a dit ça, mais bon tu as sûrement raison.
killmesarah a écrit: Son avis est pour moi tout aussi valable que celui de Sinclair par exemple qui n'a rien accompli d'exceptionnel musicalement dans son genre.
Purple Girl a écrit:killmesarah a écrit: Son avis est pour moi tout aussi valable que celui de Sinclair par exemple qui n'a rien accompli d'exceptionnel musicalement dans son genre.
Ce mec est très très bon dans ce qu'il fait musicalement et c'est même une bête de scène. Ses albums sont très bons, de la bonne funk-soul-rock. Ce n'est pas un grand chanteur, mais il chante très juste et je trouve que son oeuvre est bourré d'émotions. Je trouve ça regrettable que parce qu'il fait partie du jury de la Nouvelle Star, certains ne voient en lui qu'un "rigolo" alors que c'est loin d'être le cas...
croustibat a écrit:D'abord tu dis que tu n'as pas entendu le titre et ensuite tu insultes ce type, je cherche encore la pertinence et l'intérêt d'un tel post par rapport au sujet, c'est tout.
kissamode a écrit:Il y a eu, je crois, un rouge (Sinclair) et trois bleus.
clarke a écrit:...
Sinclair aime beaucoup DM a encore dit un mot sympa sur " le morceau "Ce morceau est tellement fort.." il en avait fait de même sur enjoy l'année dernière!
Client E a écrit:Soan ca peux alle, mais leila et ses effets de mains ..... je peux pas la sentir
killmesarah a écrit:Client E a écrit:Soan ca peux alle, mais leila et ses effets de mains ..... je peux pas la sentir
Tu m'étonnes...elle est grotesque par moments ! C'est terrible mais je peux à peine regarder ses prestations car je suis trop gênée pour elle ! Ca me fait presque mal de la voir. :confused:
Retourner vers Depeche Mode, reprises
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités