Lounge DM version par Didascalis

Counterfeits... Artistes qui reprennent DM, artistes repris par DM, sorties de tributes, compos perso, liens...

Lounge DM version par Didascalis

Messagepar dave1er » 25 Oct 2013, 06:39

Si tu tiens un bar lounge et que ton objectif 2013 est de pulvériser les ventes de Caïpirinha ou de White russian, alors ceci est fait pour toi : Wrong, It's no good, Enjoy the silence
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
dave1er

Re: Wrong - Lounge version par Didascalis

Messagepar 100window » 25 Oct 2013, 12:35

WTF ???!!!

100window"Dave1er, par à l'heure du déjeuner, stp"
100window

Re: Lounge DM version par Didascalis

Messagepar Depeche_Man » 26 Oct 2013, 02:28

Tiens ça me rappel le groupe favoris d' X Phil quand j'entends It's No Good :mrgreen:

Non, sincèrement c'est inaudible, de la musique pour supermarché ou d'ascenseur ni plus ni moins!
Par contre cette version grecque de Little 15 n'est pas trop mal : http://www.youtube.com/watch?v=A0eSBa_oTnU . Découvert il y a peu!
Depeche_Man

Re: Lounge DM version par Didascalis

Messagepar mart1n » 26 Oct 2013, 17:39

Un GRAND, GRAND, GRAND Merci Dave1er !!!!

Comparer la lounge à de la "musique d'ascenseur ou de supermarché", c'est sans doute ne jamais être allé dans ces lieux, et surtout n'avoir rien compris à ce courant musical... Mais plus facile de jeter la pierre sans avoir dépassé les 30 secondes.... J'ai découvert la lounge music il y a 1 ou 2 ans. C'est à l'opposé de la new-wave, certes mais (justement ?) j'aime énormément ce style... Comme pour tout, il y a du bon, et du moins bon et justement on l'entend ici.... J'ai moi-même plusieurs compilation 80s et je les mets régulièrement en fond sonore soit quand je suis seul au bureau, soit dans des moments plus "relax", seul ou non.... Et avec une lumière tamisée c'est très très très agréable... Peut-être donc justement parce que ça tranche avec la new-wave, que ça permet d'écouter les mêmes morceaux avec une approche totalement différente, relax (pour la plupart) et "juste" en fond sonore, sans avoir envie de forcément se lever mais justement, ça calme.... Parfois justement les morceaux semblent "suspendus" dans le temps, on prend le temps justement et on perçoit tel ou tel "arrangement", bien agréable, souvent "jazzy"....

Pour être totalement objectif, Il y a ici des horreurs (Wrong, It'es called a heart...), soit mais il faut trier comme dans l'ensemble de la lounge... D'ailleurs "It's called a heart" façon DM est loin d'être une pépite....
Alors, soit, dès que l'on parle de "cover", et encore plus, que l'on s'attaque aux "garçons coiffeurs de Basildon" on se prend une rafale de critiques, qui à défaut d'être construites ou objectives s'insurgent d'avoir oser toucher à ces sacro-saints "oeuvres"... Mais à défaut d'aimer n'en dégoûtez pas les autres, surtout avec des critiques aussi peu construites... :roll:
Et personnellement ça me change des "boum-tchac-trance-remix"..................

Merci Dave1er, n'hésite pas si tu en as d'autres...
-Mart1n-
"Depuis le départ de Vince, rien n'est pareil ...."

"It's only Rock'n'roll !!!..." (Dave Gahan - 11.07.13)
mart1n

Retourner vers Depeche Mode, reprises