Counterfeits... Artistes qui reprennent DM, artistes repris par DM, sorties de tributes, compos perso, liens...
par DCM » 01 Déc 2004, 11:35
Salut à tous,
Je suis en train de mettre en forme un cover très rock de DM et à ce sujet je recherche un bassiste et un guitariste bon niveau pour nous rejoindre (actuellement 1 synthé + back, 1 batteur et un leadsinger) afin de faire des concerts et + si tout cela fonctionne. On est tous sur NANTES. merci de me recontacter sur did.coutant@laposte.net si sérieux.
:rock:
Well I have to believe that sin...can make a better man.
-

DCM
-
par tibo » 01 Déc 2004, 13:33
Je déplace ce sujet vers le forum reprises où tu pourras avoir des réponses, la section petites annonces étant réservée aux pièces officielles de DM.
tibo "drummer"
-

tibo
- Admin
-
par K Sharon » 01 Déc 2004, 14:15
Hello DCM,
Le forum Apinkdream offre l'opportunité à des individus et groupes, dans la section "Coin Zikos", de se retrouver, de discuter et de monter des projets musicaux, suivant les spécialités et compétences de chacun. Je sais que des groupes se sont montés par ce biais... tu pourras peut-être y trouver la perle rare 
Apinkdream - Coin Zikos
Le forum tourne essentiellement autour de The Cure, mais également autour de DM (même base de fans, à la lecture des nombreux posts DM)
Bonne chance à toi !
A+
........Shasha........here and there.........
I want an equal amount of blueberries in each muffin.
-

K Sharon
-
par 119-1049361005 » 03 Déc 2004, 18:40
on a du s'y croiser alors 
-
119-1049361005
-
Retourner vers Depeche Mode, reprises