16 Decoy Avenue a écrit:K Sharon a écrit:Grosso modo, je n'ai été pas touchée par les interprêtations. Dave ne donnait pas l'impression de "donner au public" mais davantage de faire un "concert de plus" (Les sourires, les gestes, les baisers envoyés au public au même moment, à chaque concert, ça va bien...)
C'est du théatre. Il n'y a pas de place à la spontaneité (Ce n'est pas nouveau, c'était déjà vrai pour l'Exciter Tour, mais là *personnellement*, ça me saoule)
Je n'ai pas été plus émue par les morceaux. Never Let Me Down Again, le morceau qui me fait habituellement chialer dès la première note, m'a laissé de marbre... :confused:
.......Shasha.........fan d'une autre époque...........
C'est une impression légitime. DM est une machine très rodée, et parfois on a l'impression de revoir le DVD One Night. Même les "Ouah", "Right" et autres "Oh Yeah" sont trop calqués, laissant le goût amère de la routine. Ils ont fait le job.
Je m'en contente, mais je reconnais qu'il y a de quoi être nostalgique. Comme en 2001, il manque quelque chose même si je les ai trouvé meilleurs.
K Sharon a écrit:devoted.clems a écrit:Ah bon eigner chante a goodnight lovers?
Oui, on le voit très bien sur les écrans de fond de scène, avec un grand sourire et visiblement content de tenir son micro. Je l'ai senti très heureux de faire le show...Sinon dit quand même tes impressions pourquoi t'as pas aimé?
Grosso modo, je n'ai été pas touchée par les interprêtations. Dave ne donnait pas l'impression de "donner au public" mais davantage de faire un "concert de plus" (Les sourires, les gestes, les baisers envoyés au public au même moment, à chaque concert, ça va bien...)
C'est du théatre. Il n'y a pas de place à la spontaneité (Ce n'est pas nouveau, c'était déjà vrai pour l'Exciter Tour, mais là *personnellement*, ça me saoule)
Je n'ai pas été plus émue par les morceaux. Never Let Me Down Again, le morceau qui me fait habituellement chialer dès la première note, m'a laissé de marbre... :confused:
Bref, ce n'est pas une critique du concert que je dresse mais davantage un bilan personnel de ce qu'ils sont devenus et du regard que je porte sur eux...
La foule a adoré, il y a de fortes de chances que vous en fassiez partie
Je laisse la place aux compte-rendus plus positifs
.......Shasha.........fan d'une autre époque...........
enjoy the mode a écrit:en lisant les critiques négatives ou comme telle, je ne peux m'empecher de penser que le Web en est responsable: Images de concerts, set list, boots audio et vidéo, disponible partout, ont tué la magie.
Retourner vers Tournée européenne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité