eloluseb a écrit:Ya-t-il un bistrot ou qques choses du genre à proximité du hall tony garnier, histoire d'attendre l'ouverture des portes tranquillement au chaud :kewl:
Enjoy DM a écrit:eloluseb a écrit:Ya-t-il un bistrot ou qques choses du genre à proximité du hall tony garnier, histoire d'attendre l'ouverture des portes tranquillement au chaud :kewl:
Une petite bière au Ninkasi Kao non ? juste à 5 min à pieds de la Halle.
Ninkasi
eloluseb a écrit:Mme GAHAN a écrit:Nous aussi les ti nantais venons voir dm a lyon! Pour le rassemblement ça peut etre sympa! De toute façon, nous serons déja un petit groupe...
Trois Nantais de plus à Lyon le 04/02 (mon bof et ma soeur me suivent) :fletch:
Sioko a écrit:Plus que quelques jours, quelques heures...
Il me tarde d'y être... si je ne suis pas transformée en glaçon d'ici là car je suis vraiment obligée de venir en avance si je veux voir quelque chose. Je sais bien qu'on ne fait pas un concours mais moi je mesure 1.47 alors que ceux qui se plaignent de faire 1.70 savourent leur chance!
En 2001, à Bercy j'ai réussi à me faufiler au 2ième rang (forcément, je bouche la vue de personne...) Warrior!!!
Conclusion: si vous voyez une toute petiote brune et émoustillée évitez de l'écraser, elle est très gentille![]()
Bon courage pour l'attente! Bises!
dma42 a écrit:Moi je n'ai pas d eproblèmes de tailles, je mesure 1m96 mais je viendrai quand même très tôt, désolé pour ceux qui seront derrière moi.
H-48
vivifran a écrit:je viens d'apprendre que j'ai des invits pour le concert de demain, je cours depuis antibes dans la matinée arrivee probable vers 13H44,
je serai extrement reconnaissante si un d'entre vous pouvais me faire faire le trajet gare/ halle car on m'a un peu explose le genoux à marseille et je porte une super attelle...
je rajoute que si il manque une plade à quelqu'un contacter moi les invits sont aux nombre de 2 et je n'en ai besoin que d'une...
merci... :confused:
Retourner vers Tournée européenne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité