angeltatoo a écrit:Bon j'ai un peu la flemme de relire toutes les pages pour voir si la questio a déjà été posé.
Donc je me lance : est-il autorisé de rentrer avec ses propres sandwiches ?????? parceque vue à l'heure à laquelle on arrive, il faut bien prévoir quelquechose à se mettre sous la dent.
Deuxième question : y-a-t-il des consignes dans la halle ? (histoire de caser la veste et le pull)
Merci.
Enjoy DM a écrit:mmmm mets tes sandwichs au fond du sac de préférence car il y a tout pour se restaurer à la Halle.
Pas de consignes...
Un petit sac à dos est de rigueur, pour le contraste de temperature...(-2°c cet apresm... :angry: )
Aludapasi a écrit:la vache, il fait un froid sibérien dehors !!! quelqu'un sait s'ils ont prévu d'ouvrir les portes avant ?? ... vivement Nîmes !!
kargui a écrit:interressante discussion sur les heures d'ouverture des portes... à votre avis vers 18H pour un concert débutant à 20h00?
heu re question bête peut -être mais il vaudrait mieux se mettre de quel côté pour les voir de + près ( 1.62... =
merci
au fait je suis assez ravie d'avoir découvert ce forum!!!
:inlove:
Retourner vers Tournée européenne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité