Paris - popb - 21/02/2006.

Messagepar dream on boy » 22 Fév 2006, 02:29

DM est venu a Paris ...

DM a vaincu :rock:

ambiance bouillante dans TOUT Bercy!

Tellement de choses a dire ...

un public connaisseur a 80% ... Dave a fait le service minimum car tout le monde chantait/dansait au quart de tour :hehe:

je suis sur les rotules

Behind the wheel et Shake the disease : enome !!!! :zique:

kiss
PS :speciale dedicace aux deux beaufs qui n'ont pas arretes de parler devant moi bad:

Edited By dream on boy on 1140568336
"everything counts"
------------------------------------------------------------------------
Image
dream on boy

Messagepar mags » 22 Fév 2006, 02:36

super ambiance effectivement, public conquis, concert fabuleux, Martin et Dave qui parlent français, Fletch qui joue tout seul (comme un grand) sur "Goodnight Lovers"...
pourtant j'ai cru au début que Dave était enroué... et j'ai eu peur... pendant 30 secondes... :bigggrin:

la fosse
Image

"Macrovision"
Image

"We'll see you next tiiiime !!!"
Image

(j'en ai fait très peu car j'avais les mains occuppées :bigggrin: )

Edited By mags on 1140571072
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

"God, I can be such an apple slut !" Elliot Reid
mags

Messagepar dream on boy » 22 Fév 2006, 02:41

super! merci Mags ;)

oui moi aussi au debut j'ai eu tres peur pour sa voix !

et puis la fin sur Goodnight lovers , il a eu du mal sur celle la . mais ca peut se comprendre!

Edited By dream on boy on 1140568930
"everything counts"
------------------------------------------------------------------------
Image
dream on boy

Messagepar MaRioNd » 22 Fév 2006, 02:53

ralalalalala :o :o :o mon premier concert de DM et ... j'ai detesté ... nan je deconne bien sur!!! c'etait vraiment enorme!! que de frissons d'ententre tout le monde chanter sur shake the disease...(et sur toutes les autres aussi d'ailleurs) sinon y'a pas a dire le coin VIP c vraiment pourri, y'en a a peine la moitié qui se levent! j'auré du garder ma place en fosse ! Bon demain ca devrait aller mieux :D
Touring The Angel : Paris Bercy I , II & III, Douai, Arras
Tour Of The Universe : Paris SDF, Nancy, Liévin, Bercy x2
MaRioNd

Messagepar jb » 22 Fév 2006, 03:02

Très bon concert en ce qui me concerne. J'ai eu un peu peur au démarrage vu que Gahan avait un peu de mal au niveau vocal avec A Pain That I'm Used To et John The Revelator. Il s'est bien repris par la suite même s'il finit à genoux sur le dernier rappel. A ce sujet, il faudra m'expliquer ce que vient faire Goodnight Lovers en conclusion de ce superbe concert.

L'autre mouche dans le lait, c'est Just Can't Get Enough qui n'est vraiment pas à sa place entre STD et Everything Counts. M'enfin, ça ne m'a pas empeché de passer une excellente soirée.
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar Husky » 22 Fév 2006, 03:30

Bonsoir,

Merci de ces premières supers bonnes impressions à chaud. Ca met l'eau à la bouche...

Y avait il une première partie ? Risque et peur d'être en retard jeudi...je viens de loin... Merci.

Edited By Husky on 1140572165
Husky

Messagepar jb » 22 Fév 2006, 03:37

La première partie à 20h30 c'est The Bravery.
DM comence à 21h30. Evite si tu peux les tribunes N & M ou tu vois le groupe de 3/4 ou de dos.
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar washaki » 22 Fév 2006, 04:43

Je suis faaaaaaaaatigué ! 03h35 de route pour rentrer sur Rennes plein de souvenirs. C'etait grandiose, le set avec les variantes que je voulais: Macro avec Dave, Shake the desease en 1er rappel. Le lightshow est splendide, tout etait vraiment parfait. bon, j'ai aussi eu peur sur John the revelator où la voix de Dave semblait un peu sur le fil du rasoir.

bon allez zou, au lit !
Image
washaki

Messagepar pierrot » 22 Fév 2006, 09:09

tres bon concert par contre c est vrai il faut eviter le cote n on voit de 3/4
j ai ete decu des projections
I'm waiting for the night to fall
pierrot

Messagepar patrick » 22 Fév 2006, 09:12

Tres bon concert meme si au début la sono n'etait pas à la hauteur, meme Dave sentait que cela n'allait pas.
coté ecran, je préfere les videos de One night in Paris. Mais quand on est fan on pardonne tout :D
juste pour info le prix des t-shirt s'échelonne entre 30 et 40 €, le mug 12€, le bonnet 30€. (le string ou la culotte je trouve cela d'un gout douteux...) A quand le préservatif ecrit DM au repos ..., ou NVLMDA ...
:laugh:

Edited By patrick on 1140592382
patrick

Messagepar The X Phil » 22 Fév 2006, 09:20

ouais, la première partie c'était The Bravery... bof bof. Une nouvelle pâle imitation de Cure et New Order. Pas désagréable musicalement, mais le mec sait pas chanter et ça gâche tout.
The X Phil

Messagepar The X Phil » 22 Fév 2006, 09:22

jb a écrit:La première partie à 20h30 c'est The Bravery.
DM comence à 21h30. Evite si tu peux les tribunes N & M ou tu vois le groupe de 3/4 ou de dos.

Celà dit, les N et M, on est placé... si t'as une place non numérotée, c'est la fosse ou T/U. Il vaut mieux arriver en avance à ce moment là ! (ce que je ferai jeudi)
The X Phil

Messagepar AZKA » 22 Fév 2006, 10:00

washaki a écrit:Je suis faaaaaaaaatigué ! 03h35 de route pour rentrer sur Rennes plein de souvenirs. C'etait grandiose, le set avec les variantes que je voulais: Macro avec Dave, Shake the desease en 1er rappel. Le lightshow est splendide, tout etait vraiment parfait. bon, j'ai aussi eu peur sur John the revelator où la voix de Dave semblait un peu sur le fil du rasoir.

bon allez zou, au lit !

Pareil!!! je suis content d'avoir eu Macro et Shake The Disease tout bonnement sublimissime..
Sinbon Mart' m'a bien fait marrer avec son petit trip dans l'avancée de la scène sur Home.. il était touchant.. :)
Songs Of Pain And Suffering
AZKA

Messagepar InspecteurHarry » 22 Fév 2006, 10:02

The X Phil a écrit:ouais, la première partie c'était The Bravery... bof bof. Une nouvelle pâle imitation de Cure et New Order. Pas désagréable musicalement, mais le mec sait pas chanter et ça gâche tout.

Presque complètement d'accord, à savoir que le chanteur se la pétait grave une vraie caricature j'aurais préféré Franz Ferdinant, le son était vraiment minable pour Bravery, à peine meilleur pour DM mais je suis peut-être un peu difficile... J'ai trouvé le son meilleur lors d'Exciter Tour non ?
InspecteurHarry

Messagepar TIPOUCH » 22 Fév 2006, 10:10

J'ai encore mal à la gorge tellement j'ai hurlé et chanté !! C'était un concert génial !! Quelle pêche il a ce Dave !! Il mène la foule à la gaguette (ou braguette c'est selon... ;)

Il pourrait nous faire faire n'importe quoi, tout le monde le suit à fond !! Quelle ambiance !!

Petit bémole en ce qui me concerne "PRECIOUS", rien à voir avec la version single et y'a un truc qui colle pas en live ?
La voix de Dave bien trop basse, les arrangements pas assez pêchus, bref c'est un peu du gâchis...

Déçue également par les écrans qui sont pratiquement invisibles quand on est placé sur le côté en porte P par exemple, dommage...

Mais le reste.... grandiose :fletch:
Enjoy the silence....
TIPOUCH

Messagepar nexus6 » 22 Fév 2006, 10:15

Hyper déçu par la sono. Le Larsen (c'est bien comme çà que çà s'appelle ?? ) a gêné sur pas mal de titres, et a en particulier contribué à massacrer Walking in my Shoes. :angry:

Pour le public, ben comme çà a été dit ailleurs, il a vieilli. même dans la fosse, très sage, j'ai pas vu un flot de corps être évacué par les barrières, contrairement à il y a 15 ans et même moins....

Pour le show, les côtés gâchent effecivement les écrans.

J'espère que ce soir les problèmes de sons seront réglés.
nexus6

Messagepar nexus6 » 22 Fév 2006, 10:16

InspecteurHarry a écrit:Presque complètement d'accord, à savoir que le chanteur se la pétait grave une vraie caricature j'aurais préféré Franz Ferdinant, le son était vraiment minable pour Bravery, à peine meilleur pour DM mais je suis peut-être un peu difficile... J'ai trouvé le son meilleur lors d'Exciter Tour non ?

Oui, hier le son était tout pourri. à 50 Euros la place, c'est lamentable.
nexus6

Messagepar karaï » 22 Fév 2006, 10:22

Concernant The Bravery, 1 ou 2 morceaux pas mal. Rien de bien excitant.

Concernant DM, alors que j'étais quelque peu déçu de leur set list sur cette tournée, finalement, sur place, vécue de bout en bout dans une super ambiance, elle paraît cohérente.
J'ai redécouvert "Home". J'ai aimé "I Feel You" et "Personal Jesus" alors que je pensais être saturé de les entendre. Même "Goodnight Lovers" ne m'a pas dérangé et était finalement pas mal venue.
Un seul défaut à mon avis : Just Can't Get Enough (too much).
Sinon, j'ai trouvé le son très bon et les projections pas mal.
karaï

Messagepar 101 » 22 Fév 2006, 10:30

Bon alors à mon tour!! Pour commencer je suis arrivé à bercy... à 18h30!!! (A cause du boulot) et malgré ça je me suis retrouvé sur le coté droit vraiment pas loin de l'avancée, donc j'étais plutôt content (sans être passé devant qui que ce soit).
Le concert a été excellent, meilleur qu'en 2001 c'est clair. Le démarrage a été difficile me semble-t-il, ça ne bougeait pas trop. Puis, petit à petit c'est parti dans une ambiance vraiment excellente. Quel plaisir d'entendre ces vieux titres, même si c'est vrai qu'il y a trop de gros tubes... et pas assez de titres moins connus du grand public. Excellente version de Home, de Behind the wheel, de Shake the Disease. Pas du tout déçu du 1er rappel avec Just Can't Get Enough et Everything Counts. J'ai adoré ce final en douceur avec goodnight lovers.
Le GROS POINT NOIR: une bande de co***** completement bourrés qui sont venus s'incruster à 5 ou 6 en bousculant tt le monde durant tte une partie du concert.
Voilà sinon j'y retourne ce soir avec impatience, et vu le temps je ne compte pas m'y pointer avant 17h/17h30. Pour info hier, je me suis donc retrouve ds la file d'attente tout au bout au niveau de la cinémathèque (arrrrrrr les boules quand j'ai vu ça!!!) et puis finalement ça a bien avancé tranquillement et je n'étais pas mal placé durant le concert.

Ah oui autre chose, pensez-vous qu'ils changeront Just Can't Get Enough par Photographic? car j'ai trouvé Martin très souriant sur ce titre, il avait l'air de beaucoup aimé, et puis ils font bien chanter le public à la fin du morceau... ça , je ne m'y attendais pas car je n'avais pas écouté de boot.

Sinon j'ai trouvé l'exploitation des écrans excellente (surtout sur Walking in my shoes avec le retour de la femme oiseau) et les titres du dernier album rendent vraiment très bien en live non? sauf peut-etre (et là j'ai été surpris) John the revelator. Precious ça allait.

Allez, à ce soir!!!!! En espérant un tas d'ivrognes en moins!!!!
2001: Bercy (x2)
2006: Bercy (x2), Londres, Nîmes
2009: Paris (SdF), Barcelone
2010: Bercy (x2)
2013: Nice, Paris (SdF), Nîmes
2014: Bercy (x2)
2017: Amsterdam
2018: Amsterdam, Bordeaux
2023: Paris Bordeaux
101

Messagepar pierrot » 22 Fév 2006, 10:46

c est vrai pas terrible la 1 er partie un melange des clashs et de cure
j aurai aime une set list avec des titres comme master and servants ( le tee shirt de master est bien en vente) enfin j y retourne le 23
par contre je me pose la question pour le summer tour j espere que la set list sera differente a l image de l exotic tour de 94 qui etait differente du devotionnal
I'm waiting for the night to fall
pierrot

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tournée européenne