the_night_listener a écrit:Hey!
Est-ce une fausse impression ou le public toulousain de Depeche Mode est super exigeant? C'était mon premier concert de Depeche Mode et je l'ai tout simplement trouvé excellent! Pour moi le clou du spectacle ça a été "Somebody", je ne m'y attendais pas et j'ai été envouté par la voix de M. Gore. C'est cette chanson qui m'a fait aimé Depeche Mode alors j'étais aux anges :p
J'ai trouvé le public un peu mou au début, mais il s'est quand même réveillé avec "Enjoy de silence", "just can't get enough"...etc J'étais au tout premier rang dans la fosse, à quelques centimètres du podium et c'est vrai que j'ai été surpris que les gens ne soient pas tous à lever les bras ou à y chanter comme des fous. Mais bon du coup c'était plus facile d'attirer l'attention de Dave (à qui j'ai pu serrer la main!!!) ou de Martin (qui m'a fait signe de me taire avant de commener Goodnight lovers, je crois que j'étais la personne la plus proche de lui à ce moment là).
Je dois dire que pour un premier concert de Depeche Mode j'ai été servi. Seul regret : j'avais pas mon appareil photo (damn it! ) J'ai pris quelques photos avec mon portable mais avec les spots on voit pas grand chose. Qui aurait de super photos du concert à me filer?
A tous ceux qui ne sont pas satisfaits du concert : enjoy the silence then!
julechris a écrit:Non c'est pas ça mais j'ai l'impression que tout le monde voudrait revoir la tourenée devotionnal.
La tournée singles-tour fut critiquée, la tournée exciter futcritiquée et celle-ci szmble aussi l'être! Y a un momen donné faut arrêter quand même, sinon n'y allez plus!!!
davina a écrit:julechris a écrit:Non c'est pas ça mais j'ai l'impression que tout le monde voudrait revoir la tourenée devotionnal.
La tournée singles-tour fut critiquée, la tournée exciter futcritiquée et celle-ci szmble aussi l'être! Y a un momen donné faut arrêter quand même, sinon n'y allez plus!!!
Bravo Juleschris !! :respect: je suis 100 % d'accord avec toi..parce qu'entre critiquer de temps en temps certaines choses ok, moi aussi j'aime pas tout de DM mais critiquer systématiquement ça devient saoulant mais bon on connait à force et c'est pour ça que j'ai lu que 2-3 review, je préfère zappé les blasés.... :sarcasme:
davina a écrit:julechris a écrit:Non c'est pas ça mais j'ai l'impression que tout le monde voudrait revoir la tourenée devotionnal.
Bravo Juleschris !! :respect: je suis 100 % d'accord avec toi..parce qu'entre critiquer de temps en temps certaines choses ok, moi aussi j'aime pas tout de DM mais critiquer systématiquement ça devient saoulant mais bon on connait à force et c'est pour ça que j'ai lu que 2-3 review, je préfère zappé les blasés.... :sarcasme:
playerz a écrit:Pour le franchement nase, je passe sur le pain de Mart' sur "a pain that i m used to", c est surtout la plante de Fletch dans l envoi des nappes de fin sur "never let me down again" qui m'a enervé, merde, c est un des plus beaux morceaux du set...
je vais te répondre à toi comme aux autres qui font ce meme type de reflexions "HE LES MECS SI VOUS VOULEZ UNE VERSION STUDIO SANS AUCUN PAIN ALORS N ALLEZ PAS EN CONCERT MAIS RESTEZ CHEZ VOUS A ECOUTER UN CD ET N ALLEZ PAS A UN SPECTACLE VIVANT!!!!
ON REPROCHE SOUVENT A LA MUSIQUE ELECTRONIQUE D ETRE TROP LINEAIRE, LES LIVES TROP CALCULES ETC... BEN LA FLETCH SE PLANTE AU CLAVIER ET MOI JE TROUVE CA COOL CAR AU MOINS C DU VRAI LIVE!"
keke 88 a écrit:ce n'et que mon avis mais pour moi bercy reste le must !!:)
playerz a écrit:BEN LA FLETCH SE PLANTE AU CLAVIER ET MOI JE TROUVE CA COOL CAR AU MOINS C DU VRAI LIVE!"
hasta31 a écrit:comment avez vous trouvé le public sincerement ?
mcfly78 a écrit:Toulouse..... moi j ai trouvé que c etait un super concert!!! certains dirons "manque de spontanéité".... je pense simplement que le public de toulouse n etait pas un public de connaisseur comme nous autre.... mais ce public là à aimer et c est ça le plus important... ils ont peut etre redecouvert DM!!! il est vrai que parfois je me sentais un peu seul... à connaitre tout de DM.... Je vais à Bercy 1 et si on a le meme concert de DM avec LE Public de DM.... ça va faire tres tres mal les amis!!!!!!
Retourner vers Tournée européenne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité