Lyon - halle tony garnier - 04/02/2006

Messagepar kargui » 04 Fév 2006, 16:09

oui en effet l'essetiel est de voir ... bref ...
je pense partir vers 17h30 pour patienter comme un manchot pdt 2h00... est-ce un bon calcul?
... hanging on your words,
living on your breath,
feeling with your skin....

I tend to like songs that are very emotional, that strike a chord with me emotionally.

I don't write poems and put them to music. Just let things flow.

I lead two totally separate lives. There are times when I have to slip into rock star mode.
Martin Lee Gore
kargui

Messagepar Sunflower » 04 Fév 2006, 16:13

moi je pars de chez moi vers 16H30 en comptant un peu plus d'une heure de route,donc devant l'entree vers les 17H30 et je suis confiant ;)
j'ai toujours utilisé ces horaires et j'etais relativement bien placé,pas la peine de panniquer comme certains pour absolument etre devant en venant 24 heures a l'avance :D
Et puis comme cela a déja été dit c'est pas les premiers arrivés qui sont forcément les plus près de la scene.
en tout cas nous n'aurons aucun mal a leur passer devant ils seront figés comme des glaçons :D
Je plaisante ;)

Edited By Sunflower on 1139062520
Sunflower

Messagepar kargui » 04 Fév 2006, 16:16

bon pour un premier concert j'espère que cela ne sera pas un cata totale ...
donc on se retrouvera peut-être dans la foule , heu question ils ouvrent à quelle heure je veux dire combien de temps avant les concert qui débute à 20h?en général...
living on your breath,

I tend to like songs that are very emotional, that strike a chord with me emotionally.

I lead two totally separate lives. There are times when I have to slip into rock star mode.
Martin Lee Gore
kargui

Messagepar Sunflower » 04 Fév 2006, 16:17

je ne m'en rapelle jamais,mais il me semble qu'il faut compter en gros 2 heures avant,donc 18H
Sunflower

Messagepar Ankybaby » 04 Fév 2006, 16:20

En tout cas, quelque soit l'endroit où vous serez (mais quand même, c'est mieux devant), ça va être chaud bouillant...

Pour ma part, cette année, pas question de faire le dingue, car je sors d'une opération du genou et donc, direction les tribunes... :-(

Tant pis...

Bon concert à tous,
Laurent

Edited By Ankybaby on 1139062833
Mementori Mori tour 2023-24 : Amsterdam - Lyon - Lille - Saint-Denis - Bordeaux - Tallin - Anvers - Paris (x2) - Turin - Cologne
Ankybaby

Messagepar kargui » 04 Fév 2006, 16:21

bon merci... par contre je ne sais pas s'il vaut mieux se mettre en plein centre ou sur un côté... j'imagine mal la compression du public mais bon ... qu'en penses tu ?
living on your breath,

Martin Lee Gore
kargui

Messagepar Ankybaby » 04 Fév 2006, 16:22

Re-Hello,

Je suis à la recherche d'une place pour ce soir (ma copine vient de changer d'avis).

envoyez-moi un MP avant 16h30...

Merci,
Laurent
Mementori Mori tour 2023-24 : Amsterdam - Lyon - Lille - Saint-Denis - Bordeaux - Tallin - Anvers - Paris (x2) - Turin - Cologne
Ankybaby

Messagepar kargui » 04 Fév 2006, 16:24

bon merci... par contre je ne sais pas s'il vaut mieux se mettre en plein centre ou sur un côté... j'imagine mal la compression du public mais bon ... qu'en penses tu ?

Pour ma part, cette année, pas question de faire le dingue, car je sors d'une opération du genou et donc, direction les tribunes... :-(
y a des tribunes???
living on your breath,

Martin Lee Gore
kargui

Messagepar Sunflower » 04 Fév 2006, 16:30

moi en general je vais au centre,car sur les cotés ca me semble plus serré,et au centre on a plus de chances de voir Dave car j'ai remarqué qu'il ne reste pas longtemps sur les cotés,mais la aussi chacun ses preferences et possibilités une fois sur place.
Sunflower

Messagepar kargui » 04 Fév 2006, 16:49

donc on va droit devant en rentrant ... et on hurle .... mouiais ados j'aurais été intenable, à 30 ans je suis plus calme .....néanmoins ça peu éclater à tout moment .... bref ...
alors au milieu bon on va tenter .. et c'est quoi cette histoire de tribune ??? je croyais q'uon faisait tous les manchots empereurs....??
living on your breath,

Martin Lee Gore
kargui

Messagepar Ankybaby » 04 Fév 2006, 17:08

Si mes souvenirs sont bons (c'est la 2eme fois que je vais à la Halle Tony Garnier), il y'a des tribunes, mais elles sont super loin de la scene...

H-4

Edited By Ankybaby on 1139065756
Ankybaby

Messagepar emiju » 04 Fév 2006, 17:13

Ankybaby a écrit:Si mes souvenirs sont bons (c'est la 2eme fois que je vais à la Halle Tony Garnier), il y'a des tribunes, mais elles sont super loin de la scene...

H-4

Le truc c'est que les tribunes peuvent s'avancer et se reculer à volonté, là ce soir elles seront presque à leurs max je pense vu le peuple qu'il va y avoir...

Sinon je dirais plutôt H-5 1/2 :)
emiju

Messagepar kargui » 04 Fév 2006, 17:14

bon alors on oublie les tribunes ...
ankybaby tu pars à quelle heure ? t'envisages de de faufiler dans quelle partie de la salle??
living on your breath,

Martin Lee Gore
kargui

Messagepar depeche for the minds » 04 Fév 2006, 17:20

D'abord bon concert a tous de toute façon vous ne serez pas décu :D , j étais a Geneve est s'était Géniale,j etais sceptique sur les morceaux choisis avant le concert mais Dave est Martin sont en grande forme est heureux d'etre la avec une grande complicitée, Martin fait des allés retour en courant Dave toujours aussi fort,la scene est bien mieux qu' a EXITER TOUR et le LIVE bien plus vivant aussi. Le Sheack the disease de Martin une merveille de surprise et de beauté, Apres 2H de bonheur intense MArtin et DAVE se sont avancés sur le devant de la raquette de la scene pour faire retomber la pression pour chanter GOODNIGHT LOVERs , ENORME EMOTIONNELLEMENT aussi.
VU la qualitée de cette tournée,je regrette de ne pas pouvoir les revoirs sur une autre date :( mais il reste les Festivals cet été, j'irais a celui de NYON avec PLACEBO, Frans Ferdinand et DM en tete d'affiche. ECLTATES VOUS BIEN CE SOIR.
depeche for the minds

Messagepar Ankybaby » 04 Fév 2006, 17:24

Je pars à 16h30 de Grenoble, donc arrivée à 17h30 à Lyon. Je vais voir en fonction de la foule ammassée à attendre à l'entrée si je fais la queue ou pas...

La dernière fois que j'étais à Lyon, j'étais au 5-6e rang (si on peut appeler ça comme ça) dans la fosse. Pas de poussée terrible, mais une ambiance de fou....

Cette fois, je serais un peu plus loin où c'est un peu plus calme...

Edited By Ankybaby on 1139066701
Ankybaby

Messagepar emiju » 04 Fév 2006, 17:29

depeche for the minds a écrit:mais il reste les Festivals cet été, j'irais a celui de NYON avec PLACEBO, Frans Ferdinand et DM en tete d'affiche.

Comment sais tu qu'il y a Franz Ferdinand d'annoncé là bas alors que pour l'instant il n'y a que DM et Placebo de sur !!

En tout cas j'y serai aussi car je bosse dans ce festival...
emiju

Messagepar kargui » 04 Fév 2006, 17:30

bon donc on peu tenter la foule du milieu ... comme je souffre pas mal de ma cheville gauche il faudra y aller doucement ... bon 16h24 ça commence à chauffer un peu non...

la tactique en place : arrivée on rentre on part au centre et on va essayer de profiter...

mais qd même.. c'est quand qu'on mange ...??
living on your breath,

Martin Lee Gore
kargui

Messagepar Ankybaby » 04 Fév 2006, 17:32

Allez c'est parti !!!!

Bon concert à tous !!!!! et FAITES DU BRUIT !!!!!!
Ankybaby

Messagepar Bliss69 » 04 Fév 2006, 17:55

BON AVIS A TOUS

J'ai un petit groupe d'amis qui est deja sur place & ils ont commencé la file d'attente à 16H & ils sont au tiers donc je conseille VIVEMENT à ceux qui veulent etre devant de partir dès la fin de lecture de ce post :bigggrin:

Je déconseille fortement les sandwiches car 2 fois sur 3 ils fouillent bien tout pour appareils photos, boissons & sandwiches persos. Dans le cas ou vous en avez ça reste dehors sans négociation possible :colere: Il y a pas de consignes & les tribunes sont toujours hyper hyper loin. On va quand même etre au minimum 17 000 donc la fosse est très très grande...

Pour Coldpay en novembre les gradins étaient si loin que Chris s'est excusé au minimum 3fois & a fini par monter par le rail des techniciens pour aller rejoindre tout au bout de la salle les gradins!!! Il devait etre aux anges celui qui était placé en haut :fletch: Il leurs a fait un pti coucou & il es redescendu sur scène... Ah si Dave pouvait vous faire la même chose ce serait formidable pour vous mais bon ...

Pour ma part je vais y aller d'ici une petite heure vue que je passe du côté prioritaire (faut bien des avantages quand même) & je les retrouve donc je crains pas le froid.

Sinon j'ai la pression qui monte c'est AMAZING Je tiens plus en place, je tremble de partout & j'écoute DM à fond histoire de me mettre en conditions...

J'enmène mon appareil alors promis dès que je rentre, je les posts :fletch:

Info pour les membres de ce forum, j'ai mon Tshirt FV alors si vous voyer une boulotte hystéro qui mitraille dave avec un ti groupe, hésitez pas à venir me voir!!!

Je vous souhaite un PUR MOMENT DE BONHEUR. MERVEILLEUX CONCERT A TOUS

AAAaaaaahhhhhhhh C'est trop génial on y est
:rock:
Run Deep, Run Wild!
J'ai des soucis d'orthographe mais je me soigne...
Bliss69

Messagepar emiju » 04 Fév 2006, 18:09

Bliss69 a écrit:BON AVIS A TOUS

J'ai un petit groupe d'amis qui est deja sur place & ils ont commencé la file d'attente à 16H & ils sont au tiers donc je conseille VIVEMENT à ceux qui veulent etre devant de partir dès la fin de lecture de ce post :bigggrin:

De toute façon ceux qui veulent être VRAIMENT devant, ils sont déjà dans al file d'attente :bigggrin:
Sinon moi je suis 5 min en métro donc je vais partir au dernier moment, je suis assez grand donc de n'importe où dans la salle je vois relativement bien, et SURTOUT au secours les Bravery :bigggrin:
emiju

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tournée européenne