SYLVMUTE a écrit:Euh...excuse-moi Waitingforwords,mais sur "Goodnight lovers" ils ont passé leur temps à gueuler,tu ne peux pas dire le contraire,ni nier que ça gache franchement la subtilité que la chanson dégage sur album...
davina a écrit:FOLDEDM a écrit:caroM a écrit:Concert génial, mais dans les gradins "pas chers" j'étais presque la seule debout jusqu'à "Behind the wheel" ça m'a complètement frustrée, je me serais cru à un concert classique ou chez Michel Sardou, ça m'a vraiment gonflée :colere:
On a pas fait le même concert, alors :fletch:
je suis d'accord avec Caro, dans les gradins du fond ça ne bouge pas...le 21 j'étais tout en haut dans les gradins du fond et tout le monde était assis, hier où j'étais porte O tout le monde était debout l'ambiance était d'enfer mais à plusieurs reprise je regardais les gradins du fond et je voyais bien les gens assis ou qui ne bougeait pas, même dans la fosse a certain moment je trouvais les gens statiques mais ça c'est peut etre dû au fait qu'ils étaient tellement serrés qu'ils ne pouvaient pas bouger le petit doigt !! :langue:
enjoy the mode a écrit:c'est vraiment etonnant les écarts important entre les points de vue de chacun. Je pense que le placement, et les gens qui nous entourent sont primordiaux pour bien sentir le concert.
Perso j'ai fait tribune droite le 21, fosse le 22, et tribune gauche le 23, et l'ambiance était super à chaque fois, avec une palme hier soir pour la tribune ou j'étais ( la tribune O), pas loin de Davina!
sisterofnight a écrit:Stjarna a écrit:cris a écrit:c'était quoi cette nouvelle version de "somedody"?
pour moi ça ne sonnait pas vraiment comme une "nouvelle version". On a déjà entendu Somebody en version quasi accoustique avant...
D'autres fans plus éclairés pourront te dire quand et où, pour ma part je suis trop crevée ce matin pour avoir la force d'essayer d'y réfléchir... mais il me semble que je l'ai entendue avec Wilder au clavier en quasi identique, sauf la fin avec des variantes, dans les années 80...
Je vais peut-être dire une connerie, mais il me semble que Martin avait déjà fait une version de somebody accompagné au piano lors d'un concert solo à La Cigale il y a bientôt 3 ans pour la promo de son Counterfeit 2...
Voilou
OD a écrit:Ca y est, j'ai tout compris !
A la fin de Somebody, Martin dit en français : "pour les fans de Country Music".
Je voyais pas le rapport. Maintenant si :
Good Year For The Roses (Jerry Chesnut)
"I can hardly bear the sight of lipstick
on the cigarettes there in the ashtray"
Vous allez comprendre pourquoi il parlait de country music :
http://www.jerrychesnut.net/Chesnut.html
:bigggrin: :hehe:
sisterofnight a écrit:[Je vais peut-être dire une connerie, mais il me semble que Martin avait déjà fait une version de somebody accompagné au piano lors d'un concert solo à La Cigale il y a bientôt 3 ans pour la promo de son Counterfeit 2...
Voilou
Walking In My Shoes a écrit:Grande première pour ce Bercy du 24
Shine a écrit:En un mot.....que dire.......? E N O R M E !!!
J'étais au courant de la rumeur pour Leave in silence mais je n'y ai jamais cru une seule seconde. Je suis resté bluffé! La claque en pleine face! Des concerts qui montent crescendo! Franchement ce dernier et 3éme, malgré qq plantages (qu'on leur pardonne! merde), c'était vraiment un régal.
Encore merci au groupe de Belges présent dans la file d'attente et qui ont mis le feu et fait défiler les heures d'attente dans le froid avec bcp de délires (yeah...!). Je voudrais rien dire, mais les Nordistes et Belges viennent en déléguation! :bigggrin: (avec qq étrangers et Parisiens, ils n'y avaient ou presque que des Nordistes et Frontaliers présents au 1er rang! :sarcasme: mais où sont les autres??...poussin)
Content encore d'avoir pu mettre qq visages sur des noms.
Vivement Strangelove et Photographic live...
SYLVMUTE a écrit:Sinon "A pain that I'm used to" et "John the revelator" m'ont déçu en intro...surtout "John..." qui passe beaucoup moins bien en live que sur album!!
Et Dave n'était visiblement pas chaud du tout niveau cordes vocales!! :bigggrin:
Heureusement ça c'est arrangé par la suite...
Retourner vers Tournée européenne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités