par Guybrush » 07 Fév 2006, 23:49
Petit compte rendu de ce concert à Toulouse (tardif)
La premiere partie m'a rendu sourd et le look des membres de ce groupe était vraiment caricatural. Le bassiste très beau et très gay, le "dj" aux allures d'intello branché... Le chanteur décidément mauvais.
De toute façon je n'attendait qu'une chose c'était mes (nos) idoles :inlove: !!
Concert très sympa, bon son, bonne présence de Martin et Dave. Fantastique duo sur "Goodnight Lovers" :inlove:
Mon seul regret, c'est le public. A l'endroit où j'étais c'est à dire à 4/5 mètres de la scène et légerement à gauche j'avais:
- à Gauche ça allait, un mec, la quarantaine, s'en donnait à coeur joie.
- Un couple devant, la fille un peu fan mais son mec est resté statique durant tout le spectacle avec son sac à dos. Et dire qu'il m'ont bourré dedans pour passer...
:colere:
- A droite, des bourgeoises sèches (ne laissent passer personne même sous pretexte auditif mais papotent sans cesse entre amies) . Pas très motivées. :colere:
- Le pire :colere: : L'une d'elle était derriere moi avec son mari. Ce blaireau qui après deux chansons interpétées par Martin dit "ça y est, il [Dave] est r'parti à Paris ah ah" ; qui parle FORT pendant Somebody avec sa femme, qui gueule "Patriiiiiiiiick" et se croit drôle. J'ai cru que j'allais commettre un meurtre. La 'bourge' d'à coté paraissait gênée.
Mais ça ne m'a pas empeché de m'éclater, de chanter (faux ?) toutes les paroles que je connaissais par coeur. Je me suis meme surpris à vouloir lancer un mouvement de foule en poursuivant "See the stars they're shining bright, everything's allright tonight..." après Never Let Me Down Again. J'ai eu ma minute de gloire, on m'a regardé, mais personne n'a repris avec moi.
J'étais tellement en sueur que je crois avoir (un peu arrosé) mon voisinnage lorsque mes cheveux volaient au vent ^^. Bien fait pour eux.
J'aurais VRAIMENT aimé me retrouver parmi les VRAIS fans, je regrette un peu de ne pas m'être avancé quitte à déranger...
Ce fut quand même bien BON.
Edited By Guybrush on 1139349061