assez sympa !!d'ailleurs j'ai eu l'impression qu'ils étaient souvent à gauche ;
d'ailleurs je tiens a remercier les forumeurs d'avoir indiqué de martin était à gauche...

Bliss69 a écrit:Question tres tres technique :
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment on fait pour mettre des photos en ligne? Réponse sur mon MP si possible.
kissamode a écrit:Je crois que les deux jeunes filles qui sont montées sur scène étaient depuis le début du concert entre les barrières et l'avancée. Autrement dit, je pense que c'était prévu, elles étaient pas dans le public. Dave vient sur l'avant-scène et fait signe à un type de la sécurité de les faire monter.
Et si, si, on les a aussi aidées à redescendre. Mais avant ça le type leur faisait signe de remuer les bras encore un peu. Elles avaient 13-14 ans non?
kissamode - well now you're only fourteen -
kargui a écrit:et bien je suis super ravie de m'âtre inscrite sur le forum , je ne pensais pas rencontrer des personnes aussi sympa!!!
chapeau et merci de faire partager c'est assez rare pour le souligner!!
pour luna quel dommage!
pour moi ce fut une première réussie à 3 m de la scène avec martin en ligne de mire tout le temps ! c'est mon fantasme depuis 15 ans ( et mes 15 ans) ...
par contre bonjour le torticolis ce matin a force de me dévisser le cou
au fait la fosse, ça donnait quoi de ton point de vue dynamique ou pas ? et derrière???
merci !
devoted.clems a écrit:Je suis désolé de pas avoir mis le boot ave rapidshare ou yousendit,mais mon PC a toujours des problemes(voir section "what i supposed to do?" topic:probleme de pc)et c'est impossible pour moi de dl des gros fichiers!Voila
a+
LoveMode a écrit:devoted.clems a écrit:Je suis désolé de pas avoir mis le boot ave rapidshare ou yousendit,mais mon PC a toujours des problemes(voir section "what i supposed to do?" topic:probleme de pc)et c'est impossible pour moi de dl des gros fichiers!Voila
a+
Ton intention était trés bonne mon cher Clemsounet
CQFD !
emiju a écrit:Bon bein voilà je viens de finir de récupérer le boot de Lyon!
Je vais essayer d'uploader tout ça mais ça risque d'être un peu long, sinon venez me voir sur msn au cas où...
Trop hâââââte d'écouter çaaaaa :inlove:
Retourner vers Tournée européenne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités