Lyon - halle tony garnier - 04/02/2006

Messagepar kargui » 05 Fév 2006, 18:10

j'ai eu l'impression de mon côté cad à gauche de la scene qu'il y avait pas d'ambiance j'étais à côté d'une nenette qui chantait aussi fort que moi ( faut le faire je me suis défoulée )
assez sympa !!d'ailleurs j'ai eu l'impression qu'ils étaient souvent à gauche ;

d'ailleurs je tiens a remercier les forumeurs d'avoir indiqué de martin était à gauche... ;) :bigggrin:
... hanging on your words,
living on your breath,
feeling with your skin....

I tend to like songs that are very emotional, that strike a chord with me emotionally.

I don't write poems and put them to music. Just let things flow.

I lead two totally separate lives. There are times when I have to slip into rock star mode.
Martin Lee Gore
kargui

Messagepar kargui » 05 Fév 2006, 18:12

désolée je voulait dire qu'il y avait une chaude ambiance et non pas "pas d'ambiance" comme on pourrait le comprendre dans ma phrase tordue.... :langue:
living on your breath,

I tend to like songs that are very emotional, that strike a chord with me emotionally.

I lead two totally separate lives. There are times when I have to slip into rock star mode.
Martin Lee Gore
kargui

Messagepar Big Bad Moon » 05 Fév 2006, 18:14

l'ambiance était meilleure qu'en 2001, non ? Enfin un moment dément que du bonheur...:p j'avais deux copines avec moi, novices...elles ont été soufflées :p Enorme !!!
Big Bad Moon

Messagepar Sunflower » 05 Fév 2006, 18:19

moi j'ai fait Devotionnal,Exciter et ce dernier a la halle,pour moi le meilleur point de vue ambiance reste le Devotionnal,mais c'est peut etre aussi parce que c'etait mon premier concert DM,ca joue beaucoup.
Oh et puis on s'eclate toujours tant que c'est du DM,et comme tu dit Big bad moon,je pense que de faire decouvrir a quelqu'un DM en spectacle c'est une bonne chance de les initier a DM,tout comme des chevaliers Jedi enseignent a leurs jeunes disciples :D
Sunflower

Messagepar kargui » 05 Fév 2006, 18:27

je suis d'accord avec vous mon mari avait déjà assisté au devotional et il était ravi de ce concert et encore plus que j'y ai assisté avec lui ... le partage c'est vraiment grisant surtout qd il m'a vu en profiter un maximum... :fletch:
living on your breath,

Martin Lee Gore
kargui

Messagepar Ayakano » 05 Fév 2006, 18:27

Bliss69 a écrit:Question tres tres technique :

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment on fait pour mettre des photos en ligne? Réponse sur mon MP si possible.

http://upimago.com/

si tu n'y arrives pas: MP !
Image
Ayakano

Messagepar Aludapasi » 05 Fév 2006, 18:49

personne à l'after alors ??:(
Aludapasi

Messagepar geanne » 05 Fév 2006, 19:04

Ma chronique du concert d'hier sera en ligne sur le site Musical Jam cette nuit:
http://www.musicaljam.com

Si quelqu'un a des photos, je serai ravi d'en mettre en créditant l'auteur of course :)

Christophe
geanne

Messagepar Aludapasi » 05 Fév 2006, 19:07

kissamode a écrit:Je crois que les deux jeunes filles qui sont montées sur scène étaient depuis le début du concert entre les barrières et l'avancée. Autrement dit, je pense que c'était prévu, elles étaient pas dans le public. Dave vient sur l'avant-scène et fait signe à un type de la sécurité de les faire monter.
Et si, si, on les a aussi aidées à redescendre. Mais avant ça le type leur faisait signe de remuer les bras encore un peu. Elles avaient 13-14 ans non?

kissamode - well now you're only fourteen -

J'étais contre la barrière et effectivement ces deux jeunes filles (effectivement très jeunes! )avaient un pass "touring" autour du cou, elles sont arrivés avec un mec du staff qui les a placées devant la barrière, juste à droite de l'avancée. Elles étaient anglaises, n'avaient pas l'air d'être de vraies fans ( ne connaissaient pas les paroles ) mais elles semblaient connaître tout le staff... peut être les filles de quelqu'un du staff ?
Les pauvres étaient tétanisées quand Dave les a fait montées sur scène, mais à voir leurs réactions, je ne pense pas que c'était prévu..
Aludapasi

Messagepar luna » 05 Fév 2006, 19:25

kargui a écrit:et bien je suis super ravie de m'âtre inscrite sur le forum , je ne pensais pas rencontrer des personnes aussi sympa!!!
chapeau et merci de faire partager c'est assez rare pour le souligner!!

pour luna quel dommage!
pour moi ce fut une première réussie à 3 m de la scène avec martin en ligne de mire tout le temps ! c'est mon fantasme depuis 15 ans ( et mes 15 ans) ...
par contre bonjour le torticolis ce matin a force de me dévisser le cou

au fait la fosse, ça donnait quoi de ton point de vue dynamique ou pas ? et derrière???

merci !

De mon point de vue, on voyait que ça bougeait devant... côté gradins, ça s'agitait sur Never let..., mais j'ai pas trop regardé le reste du temps...

ce qui m'a le plus perturbée, c'est que là où j'étais, personne ne chantait, et ça ne bougeait pas trop non plus...
à part moi et quelques autres "furieux" qui n'ont pu accéder à la 1ère partie de la fosse...
luna

Messagepar LoveMode » 05 Fév 2006, 19:38

devoted.clems a écrit:Je suis désolé de pas avoir mis le boot ave rapidshare ou yousendit,mais mon PC a toujours des problemes(voir section "what i supposed to do?" topic:probleme de pc)et c'est impossible pour moi de dl des gros fichiers!Voila
a+

Ton intention était trés bonne mon cher Clemsounet ;)

CQFD !
C'est plus dur de traire une vache qui avance !

CowMode[Off]
LoveMode

Messagepar devoted.clems » 05 Fév 2006, 19:39

LoveMode a écrit:
devoted.clems a écrit:Je suis désolé de pas avoir mis le boot ave rapidshare ou yousendit,mais mon PC a toujours des problemes(voir section "what i supposed to do?" topic:probleme de pc)et c'est impossible pour moi de dl des gros fichiers!Voila
a+

Ton intention était trés bonne mon cher Clemsounet ;)

CQFD !

Merci merci merci!
Touring The Angel:
-Paris 20-02-06

Tour of the Universe:
-Paris 27-06-09
-Nancy 28-06-09
-Paris 19-01-10
-Paris 20-01-10

Delta Machine Tour:
-Nice 04-05-13
-Montpellier 21-01-14
-Lyon 23-01-14

Global Spirit Tour:
-Bordeaux 24-01-18
devoted.clems

Messagepar GUIZMO » 05 Fév 2006, 19:51

Enorme concert une ambiance de folie rien à voir avec Anvers même le groupe était plus déchainé que jamais :respect: Super soirée!
GUIZMO

Messagepar kargui » 05 Fév 2006, 20:00

bon ben luna je crois que je faisias partie des "furieux" qui étaient dans la première partie de la fosse à gauche...

d'ailleurs je n'ai plus de voix aujourd'hui....
tu en as bien profité malgré tout?
living on your breath,

Martin Lee Gore
kargui

Messagepar sebultra » 05 Fév 2006, 21:01

Un concert génial hier soir. J'attendais de les voir sur scène depuis mes débuts avec DM (l'album Violator). Je n'en reviens toujours pas de les avoir vus (et surtout entendus! Il y avait des mecs trop grands pour moi devant dans la fosse!). J'étais en fosse sur le côté droit et j'ai adoré (vive les écrans tout de même!). Je suis aussi solidaire avec kargui; Vive les torticolis! :bigggrin:
sebultra

Messagepar emiju » 05 Fév 2006, 21:03

Bon bein voilà je viens de finir de récupérer le boot de Lyon!
Je vais essayer d'uploader tout ça mais ça risque d'être un peu long, sinon venez me voir sur msn au cas où...

Trop hâââââte d'écouter çaaaaa :inlove:
emiju

Messagepar pat-paradize » 05 Fév 2006, 21:42

emiju a écrit:Bon bein voilà je viens de finir de récupérer le boot de Lyon!
Je vais essayer d'uploader tout ça mais ça risque d'être un peu long, sinon venez me voir sur msn au cas où...

Trop hâââââte d'écouter çaaaaa :inlove:

Rouhhh c'est po ininteressant ça :fletch:
@bientot alors :hehe:
pat-paradize

Messagepar dma42 » 05 Fév 2006, 21:44

Je vais vous mettre quelques photos d'hier soir, rien de térrible.

Attachment: http://www.frenchviolation.com/board_ht ... CN2432.JPG
Nothing can stop me

mon petit tour of the univers: Paris, Carcassonne, Lyon
dma42

Messagepar gahan66 » 05 Fév 2006, 22:19

Merveilleux concert, je n'arrive pas toujours pas à redescendre de mon nuage...

une ambiance dans la fosse un peu longue à venir mais une fois que c'était parti, c'était du tonnerre de dieu !!!

Dave avait une peche PHENOMENALE, je ne l'avais jamais vu dans une telle forme, charmeur, souriant (juste devant moi imaginez un peu l'effet que çà fait...), il a chanté merveilleusement, meme sur "I feel you"...

Martin nous a offert une belle séquence émotion mais je l'ai trouvé particulièrement tristounet...

quant à Fletch, toujours le meme, mais cette fois, il plaisantait avec Dave... sacré Fletch !!!

coté mise en scène, rien à redire, Anton est vraiment le meilleur...

et un final à la mesure du concert : émotions, amour, amitié, sensualité ...

pour moi, c'est le meilleur concert DM que j'ai vu... GAHANESQUE QUOI !!!!
"Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous n'en savez que la fin, pour en atteindre le cœur, il faut la reprendre au début."
gahan66

Messagepar vincent71 » 05 Fév 2006, 22:30

Salut à tous
Hier soir, c'etait la folie. Un concert grandiose, un complicité rarement vu chez Dave et Martin, des chansons à tomber. Non seulement on a pas été déçus mais c'était bien au dessus de ce qu'ils ont déjà fait. Vivement la suite!!...
Image
Try walking in my shoes...
vincent71

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tournée européenne