Paris - popb - 23/02/2006

Messagepar devoted.clems » 24 Fév 2006, 19:24

girlof27 a écrit:Suis je la seule à être victime de la déprime post concert (moi en plus, j'ai le regret de ne pas avoir été là hier soir, juste mercredi)? (passage de l'album en boucle etc...)

Non non moi aussi jdéprime depuis mercredi,je me dis que je l'ai ai vu qu'une fois et que je vais devoir attendre 3-4 ans pour les revoirs si ils font tournée! :(
Touring The Angel:
-Paris 20-02-06

Tour of the Universe:
-Paris 27-06-09
-Nancy 28-06-09
-Paris 19-01-10
-Paris 20-01-10

Delta Machine Tour:
-Nice 04-05-13
-Montpellier 21-01-14
-Lyon 23-01-14

Global Spirit Tour:
-Bordeaux 24-01-18
devoted.clems

Messagepar isa57 » 24 Fév 2006, 19:29

Moi aussi normalement je devais faire uniquement Amneville mais comme j'ai gagné avec NRJ finalement je fais 2 dates donc j'attends Amneville
Mais n'empeche que j'ai les boules quand même, je suis encore à Bercy dans ma tête!!!
isa57

Messagepar isaleelee » 24 Fév 2006, 19:54

Rentrée depuis 3/4 d'heure, j'ai encore ma veste sur le dos et mon premier réflexe a été de venir lire vos commentaires. Vous résumez tous si bien que je ne pourrais rien ajouter de bien original.

Je suis crevée par la route, les nuits de 4 heures, les chaudes soirées dans Bercy Village, les pintes de brune pression, déconnectée de la réalité après près de quatre jours passés à arpenter les alentours du POPB (si vous avez vu déambuler une nana avec aux pieds des SteelBoots ornées de l'Union Jack, l'air hébété, c'était moi... :) ), et comblée.

L'ambiance du 21 était la meilleure depuis mon début de Tour, surtout en fosse et portes P, O et N (où je me trouvais). Le lendemain, porte O/09 j'étais cernée par des gens qui n'ont cessé de se lever, s'asseoir, se relever, et ce cirque parfois plusieurs fois pendant la même chanson, je n'ai pas du tout pu rentrer dans le show. Les gens assis à un concert, ça m'exaspère.

Et puis hier. Martin en si belle forme, sa si belle voix, cet incroyable "leave in silence", mon siège porte O rang 24, aux premières loges, le blondinet à quelques mètres, ce concert magnifique m'a apporté tant de bonheur que c'en est devenu douloureux et qu'une fois les lumières allumées, la grande bringue que je suis a éclaté en sanglots. Le gros chagrin, je l'ai encore à cette seconde même si je le maîtrise, et puis j'ai encore qui m'attendent 7 concerts au moins, mais hier restera dans ma mémoire comme aucun autre jour.

J'ai quitté Paris à midi en trainant les sabots, les abords du popb étaient déserts, ce que l'on voudrait pouvoir faire "rewind" dans ces cas là !

Merci à Dm d'être toujours là, de nous offrir de tels moments, de me les faire vivre avec une telle intensité. Et de me permettre d'avoir pu rencontrer des personnes trop sympa (salut à Alana, jcduss, Anthony, Melissa...)

Gros coup de chapeau au groupe que j'ai découvert chaque matin depuis la fenêtre de ma chambre d'hôtel, bavard et plein de sourires, entamant la file dès 8 hrs du matin dans le froid et l'humidité.

See you next time

@ anthony : pardon mais j'ai oublié ton pseudo ; peux-tu me contacter en mp ?
@ yann : pour la millième fois, merci de nous avoir procuré de si bonnes places ! I owe you one !
@ Mister Martin Lee Gore : :inlove:

Edited By isaleelee on 1140815866

Attachment: http://www.frenchviolation.com/board_ht ... difiee.JPG
isaleelee

Messagepar one_of_the_devout » 24 Fév 2006, 20:00

leguman a écrit:
sisterofnight a écrit:[Je vais peut-être dire une connerie, mais il me semble que Martin avait déjà fait une version de somebody accompagné au piano lors d'un concert solo à La Cigale il y a bientôt 3 ans pour la promo de son Counterfeit 2...
Voilou

Je me plante peut etre aussi mais je ne me souviens pas avoir entendu "Somebody " a la Cigale lors de la tourneé solo . :yeux:

en effet, après vérif sur le botleg, elle n'y est pas. je croyais bien pourtant aussi
Though we may be the last in the world
We feel like pioneers
one_of_the_devout

Messagepar MaRioNd » 24 Fév 2006, 20:29

ca me rassure de pas etre la seule atteinte du syndrome post concert :D parceque la c'est carabiné !! m'en serais bien repris 3 ou 4 autres à la suite (ou meme 15) de soirées comme celles la!!
vivement arras pour moi !!
Touring The Angel : Paris Bercy I , II & III, Douai, Arras
Tour Of The Universe : Paris SDF, Nancy, Liévin, Bercy x2
MaRioNd

Messagepar VIOLATION » 24 Fév 2006, 20:40

Moi aussi, j'ai le syndrome du post concert... ayant fait que la date du 21 février, je peux vous garantir que depuis cette date j'ai le bourdon... je me dis que c'est vécu un moment inoubliable depuis le Devotional Tour. C'est drôle car pour l'Exister Tour, celà ne m'avait ça....

Bref, je me console en me disant qu'on aura un beau DVD Live prochainement (automne 2006) pour immortaliser cette tournée...

Edited By VIOLATION on 1140806464
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
VIOLATION

Messagepar Lou » 24 Fév 2006, 20:41

Siouxsie-Sioux a écrit:raaaaaaaah Leave in silence, j'etais aux anges !
mais c'est vrai que Martin n'a pas arreté de deconner ce soir ! c'etait bien marrant !

par contre de mon coté, le public etait assez mort j'ai trouvé, ca m'a un peu gaché le truc. (j'etais en fosse du coté de Martin, mais plus sur la gauche, vers les gradin).
la prochaine fois je me mets avec les fan hysteriques, c'est plus fun et punchy ! ;) (comme mardi dernier, c'etait top !) Bref deçus a ce niveau
Et puis le plantage sur "A Pain..." arf... il avait trop bu Martin ou quoi ? -ce qui expliquerait son etat toute la soiree- (par contre les vannes avec Dave, j'ai pas tout saisi... oui un jour je serai fortiche en anglais XDDDD)

voila, mon dernier concert de DM pour cette tournée... bouuuuuuuuhhhouuuh !

ouai, moi j'aime bien quand Martin boit un p'tit coup de trop avant le show, le voir se lâcher comme ça sur scène j'adore...

j'ai eu un peu peur le 1er soir avec les pb de son et Dave qui était visiblement énervé, mais les 2 soirs suivants, mon dieu...

RESPECT

Et " Leave in silence " ... un pur moment de bonheur...

Chapeaux bas Messieurs...
Lou

Messagepar Lou » 24 Fév 2006, 21:01

Juste 1 dernier truc, moi la voix de Martin elle me transporte, elle me retourne, elle me... elle me...
Lou

Messagepar kaa » 24 Fév 2006, 21:37

lewan a écrit:est-ce que quelqu'un sait combien on etait hier?

Salut à tous !!
Mon premier post ici...

j'ai demandé à une personne du staff combien on pouvait être..et il m'a répondu 15000 !
eh oui, ça force le respect ! et quelle joie de les retrouver, l'émotion toujours intacte !

J'ai assisté aux concerts du 21 et du 23, dans la fosse et franchement, l'ambiance : du pur bonheur...le public était je pense un peu plus chauffé à blanc le 21 !! et bien que la voix de Dave ai eu du mal à se "poser", pour moi, c'est le plus top, car enfin après tant d'années, ils étaient LA !! magie des premiers instants....

En plus j'ai eu droit à STD le 21 et "Leave in Silence" hier !!! WWWOOOOwwwwww !!! :fletch: :fletch: :fletch:

Bref, plus qu'à attendre le DVD, l'été va être loooooong !!!!
kaa

Messagepar vm.69 » 24 Fév 2006, 22:48

quelques photos sortant un peu de "l'ordinaire" prises hier soir

[url=[URL=http://imageshack.us]Image[/url]]Walking In My Shoes[/URL]

[url=[URL=http://imageshack.us]Image[/url]]home[/URL]

[url=[URL=http://imageshack.us]Image[/url]]rose home[/URL]

la suite bientot
enjoy
vm69
Your favourite passion
Your favourite game
Your favourite mirror
Your favourite slave

Delta Machine Tour : Nice, SDF, Nimes, Lille (RIP), Lyon , Montpellier, Bercy I & II ....
Global Spirit Tour : Lille , SDF, Nice, Amsterdam
vm.69

Messagepar vm.69 » 24 Fév 2006, 22:54

suite et fin
[url=[URL=http://imageshack.us]Image[/url]]femme I Feel Loved[/URL]

[url=[URL=http://imageshack.us]Image[/url]]dessins Just Can't Get Enough[/URL]

[url=[URL=http://imageshack.us]Image[/url]]salut final[/URL]

voili voilou

vm69
Your favourite passion
Your favourite game
Your favourite mirror
Your favourite slave

Delta Machine Tour : Nice, SDF, Nimes, Lille (RIP), Lyon , Montpellier, Bercy I & II ....
Global Spirit Tour : Lille , SDF, Nice, Amsterdam
vm.69

Messagepar harthouse » 24 Fév 2006, 23:01

iwonka a écrit:Où est ce qu'on peut se procurer la musique qui passait entre la 1ère et 2ème partie du concert - celle qui faisait chauffer le public avant que DM fasse son entrée en scene. Il me la faut à tout prix, alors si quelq'un sait, faites le moi savoir, SVP :rock:

clairement interessé également, est-ce un dj set de Martin ? :zique:
cheating Judases, doubting Thomases
harthouse

Messagepar nitrate » 24 Fév 2006, 23:15

harthouse a écrit:
iwonka a écrit:Où est ce qu'on peut se procurer la musique qui passait entre la 1ère et 2ème partie du concert - celle qui faisait chauffer le public avant que DM fasse son entrée en scene. Il me la faut à tout prix, alors si quelq'un sait, faites le moi savoir, SVP :rock:

clairement interessé également, est-ce un dj set de Martin ? :zique:

La question est régulièrement posée dans tous les topics et la réponse tout aussi régulièrement donnée.

Le dj set est dispo dans le salon "Nothing is true".

Edited By nitrate on 1140815754
Dave Gahan chante Faux.
nitrate

Messagepar Siouxsie-Sioux » 24 Fév 2006, 23:22

rien que de lire vos déprimes, ça me deprime encore plus... :(
autant pour l'Exciter tour, ça allait, autant apres le concert du 21, j'ai été veritablement "en manque" (j'ai rarement vécu ça apres un concert ! ). Comme au depart j'avais prévu que cette date, ben je me suis ruée sur le forum pour voir si qqun ne vendait pas de place pour le 23 (et bingo ! merci a Blackswan ! )
Mais maintenant, je sais que c'est fini pour moi concernant Touring the angel (je ne peux pas me permettre Nimes), et ça, c'est dur :confused:
bouuhouuuuuuuuuhhh reviendez sur Paris, DM !!!! :inlove:

bon je dois me faire ma dose de videos live pirate, a defaut de pouvoir les revoir en vrai...

(et j'espere sincerement qu'ils nous referont une ptite tournée, le plus rapidement possible ! )
Here is a plea, from my heart to you
nobody knows me, as well as you do
you know how hard it is for me to shake the disease
it takes hold of my tongue in situations like theses...
Siouxsie-Sioux

Messagepar nanou » 25 Fév 2006, 00:11

Bon dieu de bon dieu!! ça pour un baptême du feu, c'etait un sacré baptême! Je suis fan depuis 1997, et j'ai attendu 9 ans avant d'aller à mon tout premier concert de DM, ca en valait la peine!! Bon, certes je n'ai pas acheté "playing the angel", vu que j'adhère moyennement à la musique qu'ils produisent depuis "exciter", mais il n'empêche que sur scène, ça donne!!
Bizarrement, ça n'a pas été le choc pour moi de les voir quand ils sont arrivés sur scène ; Martin m'a bien fait rire avec ses délires (ouais ouais le verre de trop je suis assez d'accord ;-)..) Dave, égal à lui même, showman, Fletch, toujours aussi Fletch, et les musiciens qui les accompagnaient étaient très bons aussi.
Manquait un peu de pêche au début, le son etait un peu moyen par moments il est vrai, mais dans l'ensemble c'etait un putain de concert, et puis quelle ambiance mon dieu!! Electrique!! La liste de chansons "classiques" était super, "Leave in silence" grosse suprise,(les premiers instants toute la salle se demandait 'mais c'est quoi cette chanson déjà??', et paf, tout le monde etait sur le derrière) et puis quelques nouvelles qui passaient bien aussi en live. Et puis Goodnight Lovers en dernier, avec Martin et Dave déchainés, franchement génial!!
Bref, pour mon premier concert, je ne demandais pas mieux, merci Depeche Mode!!
P.S. j'ai vu qqun dans un post qui demandait ou logeait le groupe sur leurs dates à Paris, ils étaient à l'hôtel Park Hyatt.
nanou

Messagepar dream on boy » 25 Fév 2006, 01:16

apres avoir discuté avec plusieurs personnes ayant assisté aux differents concerts Parisiens , j' en arrive a une terrible constatation . N'allez pas croire que je suis sectaire ....
mais bon j' ai trouvé qu'ils y avaient beacoups de (jeunes)beaufs présents aux concerts .....2001 etait bien different .
peut etre que l'on se trompe ... :rougir:
"everything counts"
------------------------------------------------------------------------
Image
dream on boy

Messagepar dreyxl » 25 Fév 2006, 01:27

Somebody a été jouée à Mannheim le 05/11/01, pour le dernier concert de l'Exciter Tour, je suis étonnée que personne ne l'ai signalé avant moi.

Personnellement je pense être une fan depuis longtemps, mais je n'ai fait aucun concert de cette tournée, je viens d'écouter le boot du 23/02, et j'ai pris 2 énomres claques, Leave In Silence et Somebody, j'en ai même eu les larmes aux yeux...
Heureusement que Martin est là pour changer un peu la routine de ces tournées...
enjoy
dreyxl

Messagepar fusemode » 25 Fév 2006, 01:50

c'est dur de revenir sur terre apres le show d'hier soir. le pire c'est que j'ai passé la journeé sur paris avant de rentrer dans le nord, et je me suis surpris a trainer du coté de bercy comme si j'allais en pelerinage.c'est con mais c'est comme ca.
pour le reste tout a ete dis.merci dm, merci bercy...a bientot a douai, puis arras.
fusemode

Messagepar liam.. » 25 Fév 2006, 02:11

dream on boy a écrit:au fait question annexe : avez vous reconnu des people pendant ces 3 soirs ?
j'ai cru entendre Obispo , c'est tout ?

je te confirme pour le premier soir.
apres le meet and greet les gagnants etaient dans les gradins sur la droite de l'avant scene.

obispo etait juste a la buvette quand je prenais a boire.
pour être honnête, j'avais pas une super image de lui, mais là y'a une dame qui s'est permis de venir lui demander un autographe et il a été super sympa avec elle.tres souriant.
il avait les plaques dm autour du cou.
apres il etait juste en dessous de nous pendant le concert.
et je l'ai vu a un moment (toujours avec son bonnet noir) en train de chanter et de vraiment remuer le bras sur walking in my shoes.

voila pour les people que moi j'ai vu.
now let your mind do the walking...
liam..

Messagepar liam.. » 25 Fév 2006, 02:18

vm.69 a écrit:
SYLVMUTE a écrit:On voit que je suis pas un fan "de la première heure" du groupe parce que franchement,même si le concert à surpassé celui de la tournée Exciter sans trop de problème,j'ai été un poil déçu...Martin a clairement plus la pêche que Dave,qui est entrain de devenir presque aussi feignant que Fletch!! :bigggrin:

Sinon "A pain that I'm used to" et "John the revelator" m'ont déçu en intro...surtout "John..." qui passe beaucoup moins bien en live que sur album!!
Et Dave n'était visiblement pas chaud du tout niveau cordes vocales!! :bigggrin:
Heureusement ça c'est arrangé par la suite...

Le final "Goodnight lover"...ils étaient vraiment obligés d'en faire une version hard-rock ??!!?? :o

Voilà,maintenant pour mes critiques,vous pouvez vous lâcher et me taper dessus!! :bigggrin:

" te taper dessus" absolument pas , cela n'en vaut pas la peine mais il faut reconnaitre qu'on n'a pas vu le meme concert ;
Dave etait malade le 1 er soir et ses performences sont allées crecendo jusqu'à hier soir .
Heureux de performer , d'etre sur scene , plaisanteries avec martin etc ... bref en grande forme , rien a voir avec la periode ultra à mon avis

enfin bon tout les gouts st ds la nature !!

vm69

tout a fait d'accord , dave etait malade le premier soir et tres pale d'ailleurs.
le deuxieme soir j'ai vraiment eu peur qu'il aille pas au bout parce que sur john sa voix etait vraiment tres enroué.
idemn sur precious.

en fait, des qu'il devait chanter plus "haut" il etait limite.

par contre hier soir ça allait bien mieux, et il s'est clairement plus donné que mercredi.
now let your mind do the walking...
liam..

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tournée européenne