par 115-1140617374 » 25 Fév 2006, 12:19
Après avoir lu tout ça, il n'y a plus grand chose à dire en effet...
Si ce n'est que vraiment il fallait au moins faire 2 dates à Bercy pour apprécier cette tournée.
Mardi, on était dans la fosse mais pas tout devant, genre à une dizaine de mètre de la scène et ça m'a un peu gâché le plaisir : je suis pas si petite que ça mais visiblement pas assez grande... Je peux vous décrire sans problème les t-shirts ou coupes de cheveux des gens qui étaient devant moi, mais j'ai râté plein de trucs du show. Et puis, j'ai eu très peur aussi sur John & Precious, Dave était franchement limite, voix très enrouée, pas hyper dans le tempo...
Et malgré tout, ce fut un super concert, de l'ambiance de folie, surtout sur Never Let Me Down Again, j'en avais mal au bras ; j'étais comme une folle à tourner sur moi-même pour admirer le spectacle de cette vague géante qui déferlait depuis les gradins jusque dans la fosse...
Mais jeudi... Aahhh Jeudi... Je crois qu'il me faudra un moment avant de m'en remettre. Contre les grilles de la petite avancée, vue hyper dégagée sur la scène et les deux héros de la soirée en super forme. Moi aussi j'ai tout donné, je crachais mes poumons sur I want it all tellement ma voix était morte !
Petite frayeur au niveau son, au début je voyais Dave faire des signes pas très amicaux aux gars à droite de la scène, parce que son micro était mal réglé ou un truc du genre. Et la magie a repris le dessus...
Je sais pas vous, mais je le trouve un rien machiavélique le petit Dave... Quand il vient sur l'avancée pour mater la fosse, avec ce petit air moqueur, il nous nargue, genre "vous êtes à moi"... Un vrai petit démon dans le regard, et en même temps, tellement sex ! Aargh !
Le plus dur, ce fut hier, quand il a fallu reprendre le boulot. J'étais ailleurs... Les chansons qui résonnaient dans la tête, le coeur encore à Bercy, j'essayais d'écrire ce foutou communiqué de presse mais impossible de me concentrer... alors, de temps en temps, discrètement je jetais un coup d'oeil au forum, histoire de rester connectée avec DM.
Heureusement que ça ne s'arrête pas comme ça, on peut remonter la pente en attendant le concert d'Amnéville le mois prochain (merci les copains pour le cadeau de mariage !!!!!). Mais après ? Comment pourrons-nous surmonter ce manque ?
Je suis d'accord avec tous ceux qui l'ont déjà dit : j'avais pas du tout ressenti ça pour Exciter Tour. Cette descente, ce down comme après un bad trip. Et après avoir revu One Night in Paris, je comprends mieux, il était tellement mou ce concert !
Allez, vive DM, vive Bercy, et vive tous les fans qui leur donnent tellement.:p :rock: