par florencedm » 08 Avr 2006, 20:13
ALors de retour de Londres aussi dans cette magnifique Wembley arena, j'émets des avis et observations différents des votres.
Lors du 3 avril pendant personal Jesus, tout un blos sur la droite de la fosse était assis !
Concernant les échanges billets bracelets plastocs fluos, j'ai eu peur aussi mais tout est bien qui finit bien.
Quel bénéef ils se sont faits en ne nous envoyant pas les billets vu les frais d'envoi prohibitifs, bravo !
Coté fumeurs, le 2 avril tout le monde s'est tenu à carreaux, mais le 3 un mec a allumé sa clope juste à coté de moi ce qui lui a valut d'être éclairé par un mec de la sécu tout le long de sa cigarette (et moi avec) mais je crois que le type n'a même pas réalisé.
JE n'ai pas trouvé Dave dans une forme éblouissante, je l'ai trouvé l'air très fatifué, les traits tirés ,a mis ultra souriant et très pro, comme dhab !
LEs adieux du 3 avril furent plus longs et très touchants que d'ahbitude et me rappelaient un peu ceux de Dave à Barcelone en 2003 !
Ah puisque je parle de BArcelone, tout ce qu'on peut vivre après concernant l'ambiance partout ailleurs (du moins de ce que j'ai fait) est de la gnognotte, mais ceci dit, je ne donnerai aucune de mes places pour rien a monde !
Moi qui ne suis pas spécialement fan de MArtin ,j'ai tout de même pleuré pendant leave in silence et eu le souffle coupé le lendemain pendant shake the disease.
A noter, lors du 2ème soir qu'un gars qui avait un truc à dire à Martin est monté sur la scène lui tailler bavette pendant quelque minutes ce qui l'a bien fait rire (à Martin) jusqu'à ce que la sécu intervienne enfin en l'attrapant un bras derrière ses genoux et l'autre autour de ses épaules et le rebalance dans la fosse.
On a réussi à faire virer un type (soi disant russe) le 1er soir qui 5 minutes avant que DM n'arrive est venu avec les poings en avant taper l'incruste.
En France il ya urait eu bagarre, la bas, nous nous sommes tous ligués en le montrant du doigt pour que la sécu intervienne pdt A Pain That I'm Used To enfin, mi nutes qui m'ont paru bien longues car je préférais surveiller l'ennemi des fois qu'il nous aurait filé des mauvais coups (il était là pour ça) que de mater l'arrivée de DM sur scène.
Cet abruti en plus tournait le dos à la scène et ne regardait même pas.
Enfin un molosse est intervenu et l'a viré de la salle du moins de là où il était sous les huées de "go away".
1ere fois de ma vie que j'ai peur pendant un concert !
Sinon grands shows, émouvants, pros, etc, bref DM quoi ! :fletch:
Edited By florencedm on 1144520077
Qui DM 48 fois a vu, a bien fait !