devotee a écrit:au fait, question bete : la balance son doit etre facilement ecoutable depuis les rues qui menent à la place non?
Normalement oui. Je pense qu'on aura droit à cela vers les 17/18H (comme Placebo)
Edited By Shine on 1138347044
devotee a écrit:au fait, question bete : la balance son doit etre facilement ecoutable depuis les rues qui menent à la place non?
OD a écrit:Savez-vous de quel côté est la scène, en général ? (pour Placebo, par exemple).
Côté Rue du Pigeon Bigarré ou côté Rue du Cardinal ?
Shine a écrit:Ci-dessous le communiqué de presse pour la promo du concert:
[url=http://www.sortir59.com/Portals/28/NTForums_Attach/DEPECHEMODE_ARRAS_Communiqué.pdf]DEPECHEMODE_ARRAS_Communiqué.pdf[/url]
vivibelli a écrit:tiens tiens.Mon méssage,juste aprés celui de Tom si je ne m'abuse,a disparu.Nevermind,Arras est une ville que je connais pour avoir trainé ici là.Ce qui m'étonne est l'acceuil réservé à de tel groupe.OK cela fait prés de 10 ans que je n'y suis pas retourné mais connaissant la mentalité de la populace "arrageoise dit-on,non?" je suis étonné.Lille est dédaigné ,ce qui est curieux, d'autant que le groupe avait de bonne habitude dans les années 80/90.M'enfin je raconte peut-être des conneries,qui sait?
OD a écrit:Côté Rue du Pigeon Bigarré
vivibelli a écrit:SUPER! :rougir: quel bleu-des-mers je peux être :colere:
Au fichier attaché j'ai "ouvert" la photo du billet,prise de mon mobile,dont la taille ne fait que 220ko.J'envoye la sauce et....rien.Une âme charitable pourrait-elle aider le manchot de l'informatique que je suis à vous montrer la preuve de mon devouement envers notre groupe tant adulé? ( oh,que c'est bien écrit).
Oh oui,merci pour mon (futur) sauveur!
Retourner vers Tournée d'été 2006
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités