J'étais au 3eme rang sur la droite près des enceintes
Je passe sur mon oubli des billets qui m'a fait en racheter sur place (si quelqu'un cherche des billets pour Arras je les revends :hehe: ) ce qui aurait pu me gâcher le plaisir.
Peut-être le meilleur des 3 shows. Très beau cadre (ki ché kia dit k'din ch'nord in avo ke des corons et des terrils ???), température idéale (ki ché kia dit ki pleuvo toudi ?).
J'ai eu la forte impression que Dave sur le début du concert a pris un bonne claque (positive) dans la tête. Je sais pas si c'était la découverte du cadre, du monde ou de l'ambiance mais il semblait appréciait...
Ma version de son plantage sur Stripped : Il rate le début, se retrouve perdu et donne l'air de vouloir la recommencer (fait signe non de la tête). Martin continue et fait des signes de poursuite, tout le monde se regarde et Dave temps le micro à Martin comme pour dire "ben si tu veux continuer vas-y paske moi je suis perdu!)...
A part ça grand show de Dave qui s'est bien amusé avec les gens aux fenêtres. Enorme show de Mister Martin Lee Gore. J'ai perçu un grand respect de Dave à son égard (chose moins perceptible sur les autres shows). 'It doesn't matter' était terrible et 'Shake...' encore une fois grandiose.
Petites précisions : il y avait une avancé mais pas celle de la tournée (la moitié en longueur). Scène à au moins 6-7 mètres des barrières et assez haute (env. 2m). Pas de boule, ni le "Playing Boy" de fond. 2 Ecrans supplémentaires sur les côtés.
Vu le nombre de scopes (sur pied) sur les balcons, si on n' a pas de vidéos, il ne faudra pas hésité à aller taper aux portes chez les gens concernés...
Premières photos, d'autres à suivre...

Edited By mart1n on 1151649359