waitingforwords a écrit:400 personnes
Tous ceux qui le voudront pourront rentrer ou il va falloir refuser du monde? :yeux:
waitingforwords a écrit:400 personnes
isaleelee a écrit:ramenez-nous des images en pagaille, oki doki ?
:inlove:
Melancholy_Flower a écrit:isaleelee a écrit:ramenez-nous des images en pagaille, oki doki ?
Je vais acheter mon nouvel appareil photo demain donc j'espère ramener de beaux souvenirs avec!
Il me tarde trop là d'être à jeudi! (même si je travaille tôt dimanche, lundi et mardi, j'espère tenir le coup au niveau fatigue...)
isaleelee a écrit:Melancholy_Flower a écrit:isaleelee a écrit:ramenez-nous des images en pagaille, oki doki ?
Je vais acheter mon nouvel appareil photo demain donc j'espère ramener de beaux souvenirs avec!
Il me tarde trop là d'être à jeudi! (même si je travaille tôt dimanche, lundi et mardi, j'espère tenir le coup au niveau fatigue...)
Melancholy, je crois que je peux compter sur toi et sur ton appareil pour bien insister sur la gauche... je constate que les photos de ce qui se passe sur la gauche sont minoritaires, et ça n'est pas normal !
Rush83 a écrit:Ca avait été un peu évoqué sur le topic , des banderoles ou drapeaux de prévus faites par les fans pour décorer les arènes ???
Retourner vers Tournée d'été 2006
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité