caroM a écrit:J'ai également passé un très bon moment (sauf à cause de bonnes femmes derrière nous qui ne savaient pas ce qu'étaient des fans, qui plus est 3 fans de sexe féminin de Dave, et qui en fin de compte se sont foutu de nous pendant un bon moment... Ca sincèrement, ça m'a flingué mon concert)
Sinon, très agréable de faire un concert en plein air.
Bon apparemment j'ai raté pas mal de trucs... J'ai même pas entendu quand Dave présente Martin... Je devais être à la masse mais je me suis bien éclatée quand même.
J'ai même adoré, après le concert, une bande de jeunes a mis DM à fond dans son appart' et on chantait et dansait dans la rue, ils ont même pris des photos de nous... super sympa
Voilà, c'est court, mais j'ai pas 36000 trucs à dire en fait
darkest girl a écrit:Help !!!
Je me doute que le lien doit être quelque part mais où ?? Qui me me redonnait l'adresse pour aller sur live here now. Je voudrais vraiment commander le DVD d'Arras. Merci
darkest girl a écrit:Help !!!
Je me doute que le lien doit être quelque part mais où ?? Qui me me redonnait l'adresse pour aller sur live here now. Je voudrais vraiment commander le DVD d'Arras. Merci
bobbyvlad a écrit:Bien que n'étant pas un grand fan de DM (je suis plutôt sisters et cure) j'ai trouvé le concert vraiment excellent, meilleur qu'à douai (photographic vraiment époustouflant).
Il faut reconnaître que dave gahan est vraiment un monstre sur scène. Si Robert et Andrew pouvaient en dire autant...
Par contre je suis un peu surpris par les commentaires sur le public.
J'étais à peu près au dixième rang et bon à part 2 ou 3 gamines qui tapaient des mains j'ai pas trouvé que l'ambiance était extraordinaire. Je m'attendais à ce que ça pousse et gueule à mort et j'avais l'impression d'être au concert de Jeanne Mas à Mont Doré (véridique !) avec des gens qui ne reconnaissent que les singles (d'ailleurs je trouve que DM en jouent un peu trop). ça doit pas être fabuleux de suivre le groupe. Contrairement à cure, vu les tracklists, les surprises sont plus que rares (à part photographic et it doesn't matter c'est vraiment du classique).
Enfin ça m'empechera pas de les revoir avec plaisir.
En tout cas c'est agréable de pouvoir lire un forum en français moi qui suit habitué à l'allemand et l'anglais pour sisters !
juliette a écrit:ps : isaleelee, 1000 excuses pour le coup de poing pendant never let me down.
Oui isaleelee on est beaucoup de fans (anciens ! ) à avoir eu des frissons plusieurs fois dans ce concert pour Stripped , It doesn't Matter et surtout Photographic , un titre qui n'aurait jamais du disparaitre des set-list et mon plus beau Never Let Me Down Again cette année! DM sait faire plaisir à ses fans ! Super ta review en tout cas , on aimerait le refaire ce concert des Mode !isaleelee a écrit:Hormis Stripped, je ne connaissais rien de la nouvelle set-list, pas question de gâcher la surprise. Alors imaginez ma tête quand débute It doesn't matter II, merveille des merveilles, et Photographic... Photographic ! J'ai treize ans et je pleure comme une madeleine parce qu'à treize ans, les filles peuvent encore le faire sans se dire qu'elles ont passé l'âge ! Derrière moi, God is laughing s'égosille, Juju m'assome d'un coup de bras pendant Never let me down, la nuit qui tombe s'étoile, quelques oiseaux survolent (et se demandent sans doute ce que c'est que tout ce bazar), il y a une brise parfois, il ne fait même pas trop chaud, bref, sans toit au-dessus de nos têtes on se rend compte que l'on est au septième ciel.
De retour dans le café de l'après-midi, les sourires étaient plus grands, surtout pour ceux pouvant se dire qu'il leur reste encore quelques dates, avec en même temps cette amertume qui vient lorsque l'on se rappelle que "oui, peut-être, mais on en voit le bout quand même et ça nous enquiquine"
Biz à God is laughing (j'étais contente de te revoir, et plus longtemps cette fois), Popcara et son fiston, son (très grand) petit frère, ses amis de Lambersart (décidemment très représenté ce jour là, Lambersart...), ces quelques heures avec vous, on en aimerait plus souvent.
Dm rocks !
Retourner vers Tournée d'été 2006
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité