par davina » 04 Juil 2006, 15:19
Moi aussi j'étais au concert d'Arras et quelle claque !! Surtout du 1er rang à la barrière, face à Dave et Martin !! ce fut pour moi le plus beau show de la tournée, mais à la place où j'étais, ça ne pouvait en être autrement !! Un cadre magnifique, un groupe en très grande forme avec Dave qui sourait à tout va, il avait vraiment l'air d'être heureux face à ces environs 20.000 personnes déchainées !! Un Martin plus réservé qu'à Bercy je trouve et assez amaigri, ce qu'il le rend vraiment sexy !! :langue: Une setlist quelque peu modifiée pour notre plus grand plaisir !! It doesn't matter two, Shake, nothing's impossible qui rend merveilleusement bien !! et photographic que je n'aimais pas trop mais que j'ai redécouvert !! et qui nous a fait sauter dans tous les sens !! Bref un excellent souvenir avec un temps magnifique en plus !! Se retrouver avec un petit groupe Shine, Barrel of a gun, et les autres, ceux que j'ai rencontré par le biais de cette arnaque à la distribution de flyers (no comment mais attention...) un moment inoubliable, de belles photos que j'ai pu prendre et que je mettrai en ligne dès que possible....Maintenant me dire que je ne les verrai plus sur scène avant un moment ça fait bizarre mais j'essaye de ne pas trop y penser et viendra ensuite le DVD pour nous remémorer tous ces souvenirs !!
Edited By davina on 1152019389
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...