Loumi73 a écrit:c'est bien écrit... en dehors du fait que je n'encaisserai jamais qu'on compare physiquement Dave à Youn, cette tâche qui me file des boutons... nomdoudiou qu'ça m'énerve !!! :colere:
bon bref...
missrock a écrit:Loumi73 a écrit:c'est bien écrit... en dehors du fait que je n'encaisserai jamais qu'on compare physiquement Dave à Youn, cette tâche qui me file des boutons... nomdoudiou qu'ça m'énerve !!! :colere:
bon bref...
haha tu me fais rire car j'avais oublié cette comparaison, en fait il arbore certaines des mimiques à Youn et j'avouerais personnelllement que la première fois que je l'ai vu en vrai j'ai pensé la même chose, mais ensuite j'ai oublié et si je n'avais pas lu ton topic je m'en serais pas rappelémais rien à voir avec les personnages évidemment
:hehe:
DM'Angel a écrit:comparer physiquement Dave à Youn!! cet erzatz de steeve-O!!!!
c'est egal à comparer la classe au mauvais gout, le feu à la boue , la sensualité à la potacherie vinassée!!!!
Someonewhocares a écrit:@sofadia
ça me fait plaisir de lire que quelqu'un a le même ressenti que moi au sujet d'Alison et ses acolytes. C'est peut être un peu trop particulier ( mais moi j'adore quand c'est très très particulier!), en fait il valait peut être mieux qu'elle n'apporte pas sa ménagerie!
. Personnellement j'adore, j'aime bien ses détournemements de contes de fées, son côté déjanté et hyperdécalé jusqu'à la parodie, et le côté planant aussi. Mais je connaissais déjà et je me mets à la place de ceux qui avaient hâte de voir DM et qui découvrent tout juste goldfrapp. Je comprends leur impatience. En ce qui me concerne, d'avoir vu les deux me comble !
Someonewhocares a écrit:@sofadia
ça me fait plaisir de lire que quelqu'un a le même ressenti que moi au sujet d'Alison et ses acolytes. C'est peut être un peu trop particulier ( mais moi j'adore quand c'est très très particulier!), en fait il valait peut être mieux qu'elle n'apporte pas sa ménagerie!
. Personnellement j'adore, j'aime bien ses détournemements de contes de fées, son côté déjanté et hyperdécalé jusqu'à la parodie, et le côté planant aussi. Mais je connaissais déjà et je me mets à la place de ceux qui avaient hâte de voir DM et qui découvrent tout juste goldfrapp. Je comprends leur impatience. En ce qui me concerne, d'avoir vu les deux me comble !
tom a écrit:selon des sources sures,les DM sont repartis ravis d'arras.
ils ont particuliérement apprécié le cadre,l'accueil,et aussi le son.
pour eux ,le meilleur show français à ce jour (sachant qu'il y a eu les inrock et nimes aprés).
Shine a écrit:sofadia a écrit:D'ailleurs j'ai été étonnée d'entendrequ'ils répétaient
A ce propos, ils ont répétés Tiptoe mais ils ne l'ont pas inclus dans leur set. Bien dommage!
dom62400 a écrit:nouveau lien et nouvelle taille pour video de stripped arras (le début)
http://www.megaupload.com/fr/?d=SZOGDWLR
Enjoy it
exJCiter a écrit:Salut,
vous avez pas trouvé ca trop genant de faire le concert en plein jour ? Le light show ne devait pas rendre très bien j'imagine !
Pour les concert d'été, l'ideal c'est quand même que le concert ne commence pas avant 22H30 ! non ?
Retourner vers Tournée d'été 2006
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité