Arras - 29/06/2006 - Ch'timi power

Messagepar DM fan » 08 Juil 2006, 12:10

AAAAAhhhh ! Ils me manquent grave, là !
D'un concert à l'autre, je tenais avec la délicieuse perspective de les revoir, mais là, c'est fini, plus de concert pour moi sur cette tournée...
Vivement le DVD, même si ce n'est pas pareil...:blues:
This is freelove

Bercy 21 Février (Porte O - rg 13)
Bercy 22 Février (Porte P - rg 20)
Bercy 23 Février (Porte P - rg 9)
Douai 25 Mars (le plus près possible de Dave !)
Londres 3 Avril (DM et Londres, mes deux passions. Le Bonheur !)
Arras 29 Juin (quelque part sur la place...)
DM fan

Messagepar little-dream » 08 Juil 2006, 12:11

merci pour ces petites videos que de souvenirs déja trop loin!
mais bon avec un peu de chance avec la sortie prochaine du best of on aura peut-étre le droit à un single tour 2 et ensuite peut-être à un b-sides tour :bigggrin: :bigggrin:
Enjoy the Mode;-)
little-dream

Messagepar missrock » 08 Juil 2006, 14:22

Loumi73 a écrit:c'est bien écrit... en dehors du fait que je n'encaisserai jamais qu'on compare physiquement Dave à Youn, cette tâche qui me file des boutons... nomdoudiou qu'ça m'énerve !!! :colere:
bon bref...

haha tu me fais rire car j'avais oublié cette comparaison, en fait il arbore certaines des mimiques à Youn et j'avouerais personnelllement que la première fois que je l'ai vu en vrai j'ai pensé la même chose, mais ensuite j'ai oublié et si je n'avais pas lu ton topic je m'en serais pas rappelé :D mais rien à voir avec les personnages évidemment
:hehe:
Il fait un temps à regarder passer les anges....

When you smile, birds stop singing..
When you sing, angels stop flying..
When you leave the stage, I stop breathing
missrock

Messagepar GUIZMO » 08 Juil 2006, 22:38

Je m'étais promis de ne pas aller lire les commentaires sur ce concert ayant dû céder ma place (encore dégoutée rien que de l'écrire) mais là c'est trop je crois que j'ai louper un concert énorme : nothing impossible et stripped!
GUIZMO

Messagepar Fyba » 09 Juil 2006, 08:19

missrock a écrit:
Loumi73 a écrit:c'est bien écrit... en dehors du fait que je n'encaisserai jamais qu'on compare physiquement Dave à Youn, cette tâche qui me file des boutons... nomdoudiou qu'ça m'énerve !!! :colere:
bon bref...

haha tu me fais rire car j'avais oublié cette comparaison, en fait il arbore certaines des mimiques à Youn et j'avouerais personnelllement que la première fois que je l'ai vu en vrai j'ai pensé la même chose, mais ensuite j'ai oublié et si je n'avais pas lu ton topic je m'en serais pas rappelé :D mais rien à voir avec les personnages évidemment
:hehe:

cette "ressemblance" avec Michael youn s'applique bien mieux au footballeur portugais Figo... non ?

ImageImage

Edited By Fyba on 1152426205
Because when you learn
You'll know what makes the world turn
Fyba

Messagepar sofadia » 10 Juil 2006, 12:08

j'avais aussi trouvé la ressemblance de figo avec youn quand je l'ai vu, par contre je vois pas trop la ressemblance entre dave et youn hormis qu'ils sont bruns...:cool:
pour ma part un très bon concert, bien placée, deux rangs derrière miss rock (dommage qu'il y avait entre deux, un sosie de Mauresmo qui empechait de voir:laugh: ). Un peu déçue par l'accueil qu'a reçu Goldfrapp, peu de monde n'avait l'air de les connaitre, des remarques comme "oh non pas encore une chanson!!" ou "elle a pas finit de dire toujours lalala" pendant la 1e partie sont pas très sympas, je trouve que c'était une bonne première partie, peut être qu'ils auraient mieux marché si ils avaient emmenés leur danceuses poussin enfin ;) Sinon DM, génial, une très bonne ambiance, meilleure que douai je trouve:D
I've been dirt and I don't care

Image
sofadia

Messagepar caroM » 10 Juil 2006, 12:18

DM'Angel a écrit:comparer physiquement Dave à Youn!! cet erzatz de steeve-O!!!!
c'est egal à comparer la classe au mauvais gout, le feu à la boue , la sensualité à la potacherie vinassée!!!!

Pas mal !!! :bigggrin: :bigggrin: :bigggrin:
"Quand tu fumes, socialement, tu bascules !"
caroM

Messagepar DM'Angel » 10 Juil 2006, 13:43

AHHAHAHAH excelelent mon homme trouve aussi que figo ressemble beaucoup à Youn ou l'inverse ! les deux sont comediens remarquez mouhahahahahahah

même si bon....faut avouez que c'est un grand joueur!....

mais Daveeeeeeeee!!! m'enfin quoi Dave n'a rien à voir avec cette tête de guignol! rien du tout!
"...
Moved, lifted higher
Moved, my soul's on fire
Moved, by a higher love.. "DM

Bercy 21 Fév 2006!! balcon G
Bercy 19 janv 2010 !! porte N
Bercy 29 janv 2014 !!! et en famille! porte T
Accor Hotel Arena 5 décembre 2017 porte A en famille
DM'Angel

Messagepar Someonewhocares » 11 Juil 2006, 19:31

@sofadia
ça me fait plaisir de lire que quelqu'un a le même ressenti que moi au sujet d'Alison et ses acolytes. C'est peut être un peu trop particulier ( mais moi j'adore quand c'est très très particulier! ;) ), en fait il valait peut être mieux qu'elle n'apporte pas sa ménagerie! ;) . Personnellement j'adore, j'aime bien ses détournemements de contes de fées, son côté déjanté et hyperdécalé jusqu'à la parodie, et le côté planant aussi. Mais je connaissais déjà et je me mets à la place de ceux qui avaient hâte de voir DM et qui découvrent tout juste goldfrapp. Je comprends leur impatience. En ce qui me concerne, d'avoir vu les deux me comble ! :)
Someonewhocares

Messagepar DM'Angel » 11 Juil 2006, 20:14

Someonewhocares a écrit:@sofadia
ça me fait plaisir de lire que quelqu'un a le même ressenti que moi au sujet d'Alison et ses acolytes. C'est peut être un peu trop particulier ( mais moi j'adore quand c'est très très particulier! ;) ), en fait il valait peut être mieux qu'elle n'apporte pas sa ménagerie! ;) . Personnellement j'adore, j'aime bien ses détournemements de contes de fées, son côté déjanté et hyperdécalé jusqu'à la parodie, et le côté planant aussi. Mais je connaissais déjà et je me mets à la place de ceux qui avaient hâte de voir DM et qui découvrent tout juste goldfrapp. Je comprends leur impatience. En ce qui me concerne, d'avoir vu les deux me comble ! :)

tu m'etonnes!!!

perso je penses comme toi j'aurais bien aimé etre à ta place ou disons t'avoir accompagné histoire d'echanger nos impressions huhuh

moi j'aime etre etonné par un artiste et alison m'epate à chaque fois , comme DM même si c'est different!
"...
Moved, lifted higher
Moved, my soul's on fire
Moved, by a higher love.. "DM

Bercy 21 Fév 2006!! balcon G
Bercy 19 janv 2010 !! porte N
Bercy 29 janv 2014 !!! et en famille! porte T
Accor Hotel Arena 5 décembre 2017 porte A en famille
DM'Angel

Messagepar tom » 11 Juil 2006, 21:44

selon des sources sures,les DM sont repartis ravis d'arras.
ils ont particuliérement apprécié le cadre,l'accueil,et aussi le son.
pour eux ,le meilleur show français à ce jour (sachant qu'il y a eu les inrock et nimes aprés).
tom

Messagepar sofadia » 12 Juil 2006, 11:41

Someonewhocares a écrit:@sofadia

c'est vrai qu'ils sont asez particuliers rien que par leur look dejà qui a du étonner ceux qui ne connaissaient pas :o , perso j'adore celui du bassiste et allisson toujours classe :cool:
ça m'a fairt plaisir d'entendre Train au concert, chanson qui me les a fait découvrir
sinon j'aime beaucoup le style particulier dans les clip, tous supers originaux que ce soit train, number one, tiptoe...
D'ailleurs j'ai été étonnée d'entendrequ'ils répétaient

Image
sofadia

Messagepar sofadia » 12 Juil 2006, 11:43

oups... erreur de frappe j'ai pas la fin de mon post...
D'ailleurs j'ai été étonnée d'entendre qu'ils répétaient Tiptoe et qu'elle n'était pas dans la set list

Image
sofadia

Messagepar jb » 12 Juil 2006, 12:03

tom a écrit:selon des sources sures,les DM sont repartis ravis d'arras.
ils ont particuliérement apprécié le cadre,l'accueil,et aussi le son.
pour eux ,le meilleur show français à ce jour (sachant qu'il y a eu les inrock et nimes aprés).

On a l'impression de lire encore et toujours le même refrain, appris par coeur. Le dernier concert est toujours le meilleur, le dernier album est toujours le meilleur. Pourquoi vous enregistrez à Bercy votre DVD ? Parce que c'est le meilleur public pardi. 3 ans plus tard, pourquoi Milan pour votre DVD ? Sans doute la meilleure ambiance, etc, etc. Depeche Mode c'est l'école des fans, tout le monde gagne à la fin.
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar Shine » 12 Juil 2006, 12:17

sofadia a écrit:D'ailleurs j'ai été étonnée d'entendrequ'ils répétaient

A ce propos, ils ont répétés Tiptoe mais ils ne l'ont pas inclus dans leur set. Bien dommage!
Shine
Admin

Messagepar sofadia » 12 Juil 2006, 13:12

Shine a écrit:
sofadia a écrit:D'ailleurs j'ai été étonnée d'entendrequ'ils répétaient

A ce propos, ils ont répétés Tiptoe mais ils ne l'ont pas inclus dans leur set. Bien dommage!

oui oui c'est bien ce que je disais (vu que mon message a été coupé par erreur) elle aurait été bien cette chanson dommage! :sarcasme:

Image
sofadia

Messagepar Shine » 12 Juil 2006, 13:33

dom62400 a écrit:nouveau lien et nouvelle taille pour video de stripped arras (le début)
http://www.megaupload.com/fr/?d=SZOGDWLR

Enjoy it

Il n'y a pas de différence avec la précédente? Elles font toutes deux 392Mo et qui plus est, en accés Premium (je n'arrive pas à télécharger cette "petite" vidéo...) :(

Edited By Shine on 1152704076
Shine
Admin

Messagepar exJCiter » 12 Juil 2006, 19:06

Salut,

vous avez pas trouvé ca trop genant de faire le concert en plein jour ? Le light show ne devait pas rendre très bien j'imagine !

Pour les concert d'été, l'ideal c'est quand même que le concert ne commence pas avant 22H30 ! non ?
exJCiter

Messagepar Someonewhocares » 12 Juil 2006, 19:29

@ Sofadia et Shine
Exact, moi même j'étais toute émue d'entendre tiptoe à la répétition (d'entendre la répétition tout court d'ailleurs :) )...C'est bien dommage de ne pas l'avoir eue dans la set list je suis bien d'accord avec vous deux, mais déjà l'avoir entendue en répétition j'étais toute chose. Peut-être certaines personnes se laissent un peu "déconcentrées" par les excentricités d'Alison, ce serait dommage de nier à ce groupe leurs qualités car c'est vraiment de la très bonne musique. Tiptoe j'aime beaucoup, je sais pas en fait quand j'écoute le refrain, plus doux, j'ai l'impression que ça décrit quelque chose de moi c'est étrange. Enfin bref. J'ai lu qu'elle était souffrante, j'espère, pour elle d'abord, mais aussi pour nous qu'elle sera rétablie pour Nimes car j'ai hâte de la revoir, avec tiptoe peut être qui sait... ;)
Someonewhocares

Messagepar isaleelee » 12 Juil 2006, 19:33

exJCiter a écrit:Salut,

vous avez pas trouvé ca trop genant de faire le concert en plein jour ? Le light show ne devait pas rendre très bien j'imagine !

Pour les concert d'été, l'ideal c'est quand même que le concert ne commence pas avant 22H30 ! non ?

Un concert en plein jour, c'était une première (mon seul open air étant Nancy 93 et la nuit tombait au début du concert) et je pensais que ça allait bigrement me gêner... C'est à cause de ça que je n'ai même pas remarqué tout de suite que Goldfrapp était sur scène, scène à laquelle je tournais le dos et pas de lumières qui s'éteignent pour te signaler que "Hè, ho, tu la boucles la pipelette au fond ? Ca commence !"
Evidemment, le light show, tu passes à côté tant qu'il fait jour mais pour le reste, finalement, assez vite je n'y ai même plus prêté attention. La nuit n'a pas tardé, en plus (ou alors le temps est vite passé)

Edited By isaleelee on 1152725670
isaleelee

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tournée d'été 2006