Nîmes - Les Arênes - 20/07/2006

Messagepar Parrain » 21 Juil 2006, 23:07

Let your mind do the walking
Let my body do the talking
Let me show you the world in my eyes ...

Mon site perso / collection DM :)
Image
Parrain

Messagepar sweetestsun » 21 Juil 2006, 23:07

ah j'ai une question!
(j'ai pas encore trouvé la réponse sur ce forum, enfin si j'ai bien regardé)
c'est quoi la musique , le set techno d'une demi-heure qui met le feu juste avant le concert?????
J'ai adoré! :zique:
: : . || )) |[- ||° |[- (( ||-|| |[- ||\/|| (()) || )) |[- . : :
sweetestsun

Messagepar sweetestsun » 21 Juil 2006, 23:09

merci parrain!

tes photos sont terribles!

respect!
: : . || )) |[- ||° |[- (( ||-|| |[- ||\/|| (()) || )) |[- . : :
sweetestsun

Messagepar ichabold » 21 Juil 2006, 23:12

Fan de DM depuis le début (héé oui je suis vieux brrrrr) je pense avoir vécu hier mon meilleur concert des gars de Basildon.

Plusieurs ingrédients furent nécessaires:
- Lieu superbe sous une météo magnifique (à ce propos, les Romains peuvent donner des cours d'acoustique aux batisseurs de nos salles de concert actuelles :sarcasme: );
- Playlist parfaite pour un concert extérieur
- Dave en toute grande forme (si ce n'est la voix qu'on devine un peu usée de la tournée sur Precious ou John The Revelator);
- Excellent son;
- Un groupe entier qui a envie d'être là et de communier avec les fans;
- Des fans qui ont envie de communier avec leur groupe favori

Au final : que du bonheur ... :inlove: :inlove: :inlove:

Image

Image

Image

PS: Sorry pour la qualité pourrie des photos mais elles sont prises avec mon téléphone qui n'a même pas de zoom.
ichabold

Messagepar Parrain » 21 Juil 2006, 23:12

Image
Parrain

Messagepar Parrain » 21 Juil 2006, 23:16

Image
Parrain

Messagepar Parrain » 21 Juil 2006, 23:18

le n° de duettiste sur "John"

Attachment: http://www.frenchviolation.com/board_ht ... artin2.JPG

Image
Parrain

Messagepar Cilou-Angel » 21 Juil 2006, 23:18

A l'heure qu'il est et de retour chez moi, c'est sur c'est pas la joie.. J'oscille en sourire et larme depuis que j'ai pose le pied par terre. C'etait pour moi le dernier concert de la tournée cette année et terminer comme ça c'est vraiment l'apothéose !!
Un concert de folie, une ambiance unique, le groupe en grande forme, la set list de dingue, et un Dave sexy a damner tous les anges du paradis!! (Merci la meteo d'avoir ete clemente et d'avoir sans le savoir ravie les dindes que nous sommes!! M'en lasse pas perso des tatouages! )
Dommage que l'after se soit deroulée dans un hammam.. :langue: il y faisait tellement chaud que mes amis et moi n'avons pas tenu tres longtemps !
Mais quel plaisir de revoir ceux rencontres en fevrier, Parrain (bon finalement je suis revenue sous une autre "forme" ), Stangedisease (Mais bon sang tu etais ou toi apres le show ??) Liam (que j'etais contente de voir enfin "en vrai" apres des petits blasblas via msn). Quel plaisir aussi de serrer quelques pinces de forumers reperes grace au Tshirt.

Et maintenant il ne me reste plus qu'a patienter, en pensant a Jullee qui a peine remise du concert des arenes s'embarque pour San Sebastian, et aux chanceux qui y seront !!

J'ai fait quelques photos des ecrans (comme en fevrier) que je vous offre avec joie des que j'aurais selectionner les meilleures.

[img=http://img529.imageshack.us/img529/7850/photo012hw6.th.jpg]

Une petite pour patienter... :)

Edited By Cilou-Angel on 1153517079
_Merci d'Avance _
Cilou-Angel

Messagepar isaleelee » 21 Juil 2006, 23:26

sweetestsun a écrit:ah j'ai une question!
(j'ai pas encore trouvé la réponse sur ce forum, enfin si j'ai bien regardé)
c'est quoi la musique , le set techno d'une demi-heure qui met le feu juste avant le concert?????
J'ai adoré! :zique:

tu trouveras ça ici
c'est un dj set excellent dont on a déjà beaucoup parlé...

Cette soirée à Nîmes était parfaite, à vous lire, tous, et je suis contente que vous soyez nombreux à en faire profiter celles et ceux qui n'ont pas pu y aller. L'endroit est grandiose, en plus, ça n'enlève rien... Merci pour les photos, aussi !
isaleelee

Messagepar Parrain » 21 Juil 2006, 23:26

et que dire des titres qui ont été joué pour cette tournée d'été : Stripped (ENFIN JE L'ENTEND EN LIVE !!!), Nothing's Impossible et surtout Photographic !!!!! (bien pechu d'ailleur) :rock:

Edited By Parrain on 1153517192

Image
Parrain

Messagepar Parrain » 21 Juil 2006, 23:33

la derniere de la soirée

Attachment: http://www.frenchviolation.com/board_ht ... -Dave5.JPG

Image
Parrain

Messagepar ichabold » 21 Juil 2006, 23:42

mikou32 a écrit:Effectivement, concert mythique : côté production anglaise, pas très sympas. Ils ont gueulé toute la journée, ne voulait voir personne "backstages" avant le concert et le carré VIP était très séléctif.Voilà un petit aperçu de la presse locale ce matin

Salut, tu pourrais scanner l'article de manière à ce qu'on puisse le lire ? Comme je suis déjà de retour sur Bruxelles, pas possible d'acheter le journal :langue:

Merciiiiiiiiiiii
ichabold

Messagepar julechris » 21 Juil 2006, 23:44

ils ne voulaient voir personne... Qui le groupe??? Ils étaient où eux??
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
julechris

Messagepar Parrain » 22 Juil 2006, 00:00

L'article du Midi Libre :

LES ARENES AUX ANGES POUR DEPECHE MODE

Mystère de la programmation... C'est avec 3/4 d'heure d'avance (19h45 ! ) sur l'horaire annoncé qu'Alison Goldfrapp a foulé de ses hauts talons dorés la scène. La belle Anglaise (mais pourquoi a-t-elle perdu des jolies boucles blondes ?) et ses comparses ont ma foi bien rempli leur contrat : celui de na pas déclencher de baillements en attendant l'arrivée des stars du soir, pour lequels l'amphitheatre affichait "no hay billetes" depuis un bail. Entre pop-electro et disco-glam, cet apéro-là etait fondant et léger.

20h30. A part appeler ses ami(e)s à l'exterieur pour les rendre jaloux de n'avoir pu obtenir un sesame pour LE concert de l'ete (et pas dans n'importe quel vulgaire festival, dans les arenes de Nimes, s'il vous plait), qu'est ce que qu'on peut bien faire ? Eh bien la "Ola" pardi ! Pas trop longtemps quand meme. Gardons des forces pour la suite (royale), qui ne tarde pas, après un peu de techno roborative dans les enceintes.

Est-ce pour économiser les rampes de lumières ? Il n'est que 21h15 lorsque retentit l'intro de Touring The Angel, du nom de la méga-triomphale tournée mondiale de Depeche Mode. Comment décrire l'ovation titanesque qui secoue les 12 000 fans debout quand apparaissent Dave Gahan, Martin Gore (crete iroquoise a plumes) et le discret Andrew Fletcher, épaulés d'un batteur et d'un claivers, tous de noirs vêtus ? Synthés fuselés de métal couleur alu, trous écrans géants biscornus en fond de scène, et c'est parti pour 1h45 (un seul rappel, hélas) de communion extatique.

A Pain that I'm used to, A Question Of Time (premier de la longue liste des anciens hits qui mettront la foule en transes), Suffer Well, Precious ...

Bras tatoués, Dave Gahan, en pleine forme, irradie d'une énergie très Rock'nRoll. Bloc compact, forêt de bras hérissés, larène est aux anges. Et l'on sait déjà que le Depeche Mode 2006 (de retour icic même 20 ans après) prendra place, aux côtés de Police eou Bowie, dans la liste des moments d'anthologie... made in Nimes Arena, comme disent les Anglais.

Edited By Parrain on 1153519308

Image
Parrain

Messagepar Parrain » 22 Juil 2006, 00:07

Toujours dans le Midi Libre

AFTER A LA COMEDIE

Après le concert, les férus de son new-age, indus et electro se sont donnés rendez-vous à la Comédie, le bar-resto-clib de larue Jean-Reboul, pour terminer correctement la soirée.

D'habitude fermée pendant l'été, elle a ouvert ses portes à 23 heures et jusqu'à 4 heures du matin, DJ Zen, DJ Shine et les Waiting For Words ont proposé un set très 80's, "du feu de dieu" d'après les puristes

-------------------------------------------------------

C'est vrai que l'after était sympa, dommage qu'il y faisait trop trop chaud !!!

Image
Parrain

Messagepar Crocop The Reveletor » 22 Juil 2006, 00:12

Bonjour à tous....

Eh oui me voilà de retour sur DIJON après ce concert qui restera sans nul doute dans ma mémoire comme un des tout bon de DM mais surtout comme le dernier (Sniffff) de ma petite tournée perso...... Une fin en apothéose....
Superbe ambiance dans le public, un groupe très en forme malgrès la fin de cette tournée marathon (Quelques signes de fatigue dans la voix de Dave, mais qui lui en voudra...), un Martin avec quelques kilos en moins et un Fletch toujours aussi bondissant :fletch: ......
Non vraiment rien à dire, superbe concert avec en bonus Photograpic très percutant et Leave In Silence version Martin.... Que du Bonheur avec une Set List quelque peu modifiée (Et c'est très bien comme ça) par rapport à la tournée.... Je pourrais en faire des tonnes et des tonnes de compliments mais tout a déjà été dis, alors juste un GRAND GRAND MERCI à Dave, Martin et Fletch mais bien sur à Christian et Pete pour ces moments de grand plaisir et de bonheurs.... J'espère les revoirs sur scène tres vite, ils ont tant de choses encore a faire partager.......
The "Crocop The Revelator" Tour

Genève le 31/01/06
Lyon le 04/02/06
Bercy le 21/02/06
Bercy le 22/02/06
Amnéville le 24/03/06
Nimes le 20/07/06
Crocop The Reveletor

Messagepar Crocop The Reveletor » 22 Juil 2006, 00:25

Merci Parrain d'avoir retranscrit les quelques lignes du Midi Libre, je voulais l'acheter avant de repartir, mais surement les yeux et les oreilles encore toutes joyeux de cette soirée d'antholgie j'ai oublié...... Des 6 lives de ma petites tournée perso je n'ai consulté que deux des "canards" locaux.... Le républicain Lorrain apres le concert d'Amnéville et maintenant le Midi Libre. Ce dernier est tellement plus élogieux et rélaiste que le "tochon" du Républicain Lorrain... (Je suis messin d'origine d'où ma déception)... Ce journaliste n'avait rien compris où alors détestait DM (Chose impossible :rock: ).....
Bref encore Merci Parrain....
The "Crocop The Revelator" Tour

Genève le 31/01/06
Lyon le 04/02/06
Bercy le 21/02/06
Bercy le 22/02/06
Amnéville le 24/03/06
Nimes le 20/07/06
Crocop The Reveletor

Messagepar Bliss69 » 22 Juil 2006, 00:31

Aludapasi a écrit:Trop dur... vraiment trop dur la chute ! :(
J'ai vu des milliers d'étoiles hier soir malgré les nuages au dessus des arênes..
J'ai vu des milliers d'étoiles et je ne sais pas quand je pourrais en voir de nouvelles... trop dur ...

Tes quelques mots résument à merveille mon état de spleen d'aujourd'hui... La redéscente prix à payer. MAIS c'est peu cher payer!!!

Ce concert était Fabuleux, Magique, Mythique!!! J'ai fait le plein d'énergie & de smiles!!! 3 semaines avant mon anniversaire quel cadeau! Sachant que je ne devais pas en être & que ça c'est fait à la dernière minute dans des conditions supers!!!

Merci à Vous Lesirin, Sterak, One Caress & Croustibat. Ainsi que tous les anges qui étaient présents & qui ont rendu ce moment encore plus fort!!! J'ai souvent regardé le public réagir, c'était trop beau cette communion, cette ambiance!

En plus je les ai vu arriver. Le sourire de Martin & son pti coucou, trop cool :bigggrin: Bon présage pour la pêche qui l'a eu le reste de la soirée! Dave au top de sa forme. Des chansons inédites pour moi comme It doesn't matter II & Leave in Silence . Une ambiance de folie. La fin interminable de Personal Jesus ou les choeurs prolongés par Dave & le public sur Leave in Silence.Tout ça fait que ce sera certainement le plus beau concert que j'ai jamais fait.

C'était un moment d'éternité merveilleux!!!

Merci DM Merci Les Anges

Je vous donne le lien pour mes photos & les extraits vidéos, pas fabuleuse mais bon, pour le souvenir.

Les Arênes - Photos

Les Arênes - Vidéo Question

Les Arênes - Vidéo Leave

Les Arênes - Vidéo Home
Run Deep, Run Wild!
J'ai des soucis d'orthographe mais je me soigne...
Bliss69

Messagepar dma42 » 22 Juil 2006, 01:16

Je ne peux pas vous décrir l'état de bonheur dans lequel je suis depuis hier soir.
Tout était merveilleux, de l'attente du concert, le show en lui même, l'ambiance folle des arènes, cette hola qui n'en finissait pas, l'after( ou il faisait un peut trop chaud quand même) l'après after ou pour se rafraichir avec un petit groupe nous sommes allé se baigner à la grand motte, enfin bref que du bonheur...
Bise à missrock, Christey et à tous ceux que j'ai rencontré sur place.

Attachment: http://www.frenchviolation.com/board_ht ... 6_0331.jpg
Nothing can stop me

mon petit tour of the univers: Paris, Carcassonne, Lyon
dma42

Messagepar dma42 » 22 Juil 2006, 01:20

je vous met quelque photos

Attachment: http://www.frenchviolation.com/board_ht ... 06_332.jpg
Nothing can stop me

mon petit tour of the univers: Paris, Carcassonne, Lyon
dma42

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tournée d'été 2006