Nîmes - Les Arênes - 20/07/2006

Messagepar Luc Lambert » 25 Juil 2006, 18:30

scifi30 a écrit:Bonjour a tous
J etais present au concert des Arenes.
Du haut de mes 45 ans j en ai vue des concerts au arenes (Police phil collins simple mind peter gabriel ,placebo etc etc ) mais la vous avez mis le feu ,de nimois je n avais jamais vu cela.
les arenes vibrent encore :respect:

Oui c'est vrais que j'ai vu beaucoup de concert dans les arenes et de memoire c'etait celui ou il y a eu la plus grande symbiose :fletch:
Luc Lambert
Admin

Messagepar kargui » 25 Juil 2006, 18:44

LoveMode a écrit:
silverfab34 a écrit:Le surnom qu'on lui a donné : "la comtesse" !!

Comtesse de Moncuq ?

:bigggrin:
... hanging on your words,
living on your breath,
feeling with your skin....

I tend to like songs that are very emotional, that strike a chord with me emotionally.

I don't write poems and put them to music. Just let things flow.

I lead two totally separate lives. There are times when I have to slip into rock star mode.
Martin Lee Gore
kargui

Messagepar jmsmirnoffice » 25 Juil 2006, 18:46

kargui a écrit:
LoveMode a écrit:

Comtesse de Moncuq ?

J'espère que cette personne ne viens pas ici car vous êtes franchement moqueurs, elle a bien le droit d'avoir le style qu'elle veut non ?
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar mags » 25 Juil 2006, 18:48

waitingforwords a écrit:Petite reflection sur le concert. J'ai été frappé par l'attitude de Gordeno sur scene. La moitié du temps on avait l'impression qu'il s'ennuyait à mourir et surtout j'ai halluciné sur le nombre de passage où il ne jouait pas. Par moment, Fletcher avait l'air plus occupé que lui ! Ca n'a frappé personne ?

Pas tant que ça parce qu'à un moment (je ne sais plus sur quel(s) titre(s) ) Fletch a tranquillement fumé sa clope :o :o en tirant de loooooooongues taffes. :bigggrin:
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

"God, I can be such an apple slut !" Elliot Reid
mags

Messagepar jmsmirnoffice » 25 Juil 2006, 18:50

DorianSOFAD101 a écrit:Ce qui ajoute encore à l'impression (fondée) que Gordeno participe moins aux Live que Wilder (car visuellement parlant, la différence d'attitude est flagrante).

La différence c'est que wilder, même lorsqu'il n'avait rien à jouer faisait partie de DM et du show, les gens venaient pour le voir alors que Gordeno tout le monde s'en tape et il le sait, pourquoi essaierait-il de se donner une prestance alors que personne ne le regarde ? ;)
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar OD » 25 Juil 2006, 18:55

mags a écrit:Pas tant que ça parce qu'à un moment (je ne sais plus sur quel(s) titre(s) ) Fletch a tranquillement fumé sa clope :o :o en tirant de loooooooongues taffes. :bigggrin:

Sur "Breathing In Fumes" ? :sarcasme:
OD
Admin

Messagepar LoveMode » 25 Juil 2006, 18:59

jmsmirnoffice a écrit:
kargui a écrit:
LoveMode a écrit:

Comtesse de Moncuq ?

J'espère que cette personne ne viens pas ici car vous êtes franchement moqueurs, elle a bien le droit d'avoir le style qu'elle veut non ?

Evidement, elle a aussi le droit d'habiter à Moncuq.
C'est plus dur de traire une vache qui avance !

CowMode[Off]
LoveMode

Messagepar Melancholy_Flower » 25 Juil 2006, 19:01

Voilà j'ai uploadé mes photos mais ça me plait moyen comment ça rend alors je referais ça ultérieurement, mais vous pouvez y jeter un œil quand même!
Goldfrapp
Depeche Mode
Melancholy_Flower

Messagepar 119-1049361005 » 25 Juil 2006, 19:07

jmsmirnoffice a écrit:La différence c'est que wilder, même lorsqu'il n'avait rien à jouer faisait partie de DM et du show, les gens venaient pour le voir alors que Gordeno tout le monde s'en tape et il le sait, pourquoi essaierait-il de se donner une prestance alors que personne ne le regarde ? ;)

ben disons que quand tu paies un musicien de session, tu t'attends à un peu plus de professionalisme non ?

PS : si wonder woman est des notres c'est cool :) perso j'ai bien apprécié son look. Et au moins elle a reussi son coup, tout le monde en parle :)
119-1049361005

Messagepar abargadon » 25 Juil 2006, 20:08

hi, hi , hi , Melancholy_ Flower on voit la fan de Martin ( il n'y a pratiquement que des photos de lui !) en tous cas je les trouve pas si mal , tu devais etre devant si je ne me trompe pas et en plus tu connaisser déja la set liste !!!;) merci d'en faire profiter les autres en tous cas :rock:
abargadon

Messagepar Fanatic Of Depeche Mode » 25 Juil 2006, 21:14

Salut!

Je ne sais pas si cela a déjà été posté ici ou ailleurs, j' avoue n' avoir eu ni le temps ni le courage de vérifier...

Voici un extrait de La Provence, édition du samedi 22 juillet dernier, que j' ai récupéré dans un autre Forum:

Image

FODM.
Fanatic Of Depeche Mode

Messagepar VIOLATION » 25 Juil 2006, 21:20

Merci Fanatic Of Depeche Mode pour l'article...
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
VIOLATION

Messagepar Melancholy_Flower » 25 Juil 2006, 21:24

abargadon a écrit:hi, hi , hi , Melancholy_ Flower on voit la fan de Martin ( il n'y a pratiquement que des photos de lui !) en tous cas je les trouve pas si mal , tu devais etre devant si je ne me trompe pas et en plus tu connaisser déja la set liste !!!;) merci d'en faire profiter les autres en tous cas :rock:

Oui oui j'étais au premier rang et quasiment à la même place que pour tous les autres concerts de DM :rougir:
Melancholy_Flower

Messagepar God is laughing » 25 Juil 2006, 21:25

Merci, pour l'article :respect: :respect:
22/06/23 LILLE - 24/06/23 PARIS - 04/07/23 BORDEAUX - 03/03/24 PARIS - 05/03/24 PARIS- 08/04/24 COLOGNE
God is laughing

Messagepar kargui » 25 Juil 2006, 21:40

jmsmirnoffice a écrit:
kargui a écrit:
LoveMode a écrit:

Comtesse de Moncuq ?

evidemment c'est une moquerie "sympa" elle souhaitait se faire remarquer elle l'a été .. elle s'assume et c'est très bien ... moi j'ai eu honte de sortir ma banderole "soft" donc :respect: pour la fille en plume...
living on your breath,

I tend to like songs that are very emotional, that strike a chord with me emotionally.

I lead two totally separate lives. There are times when I have to slip into rock star mode.
Martin Lee Gore
kargui

Messagepar Nothing to do ? » 25 Juil 2006, 21:50

scifi30 a écrit:Bonjour a tous
J etais present au concert des Arenes.
Du haut de mes 45 ans j en ai vue des concerts au arenes (Police phil collins simple mind peter gabriel ,placebo etc etc ) mais la vous avez mis le feu ,de nimois je n avais jamais vu cela.
les arenes vibrent encore :respect:

Salut à tous, alors cela fait un bon petit moment que je suis le forum et voici que je me décide enfin à vous rejoindre :bigggrin:

Alors oui certe le concert de DM fut trés trés trés bon mais je pense que point de vu ambiance il y a eu un concert dans les arênes tout autant voir plus mémorable et cela m'étonne que personne n'en parle, ce fut celui de Radiohead en 2003.
C'était également un grand moment, énorme même :rock:

PS : Je suis Nîmois ^^
Marseille 09/11 1990
Marseille 01/02 2006
Nîmes 20/07 2006

Oui je sais grosse coupure pour raisons diverses et variées (DM lover since 1986)

Edited By Nothing to do ? on 1153857493
Nothing to do ?

Messagepar sweetestsun » 25 Juil 2006, 21:58

Nothing to do ? a écrit:Alors oui certe le concert de DM fut trés trés trés bon mais je pense que point de vu ambiance il y a eu un concert dans les arênes tout aussi voir plus mémorable et cela m'étonne que personne n'en parle, ce fut celui de Radiohead en 2003.

Salut à toi, et bienvenue!

Personne ne parle de radiohead en effet, surement parce que c'est un forum sur dm, et celui-là sur la date de nimes... ;)
Et puis on est encore tous un peu sur le c.. de ce qu'on a vécu, c'est tout frais!!!

Voilà !!!!!!!! ;)
: : . || )) |[- ||° |[- (( ||-|| |[- ||\/|| (()) || )) |[- . : :
sweetestsun

Messagepar missrock » 25 Juil 2006, 22:00

Melancholy_Flower a écrit:Voilà j'ai uploadé mes photos mais ça me plait moyen comment ça rend alors je referais ça ultérieurement, mais vous pouvez y jeter un œil quand même!
Goldfrapp
Depeche Mode

JE T'AIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! m d r :fletch: :fletch: :fletch:

Edited By missrock on 1153857652
Il fait un temps à regarder passer les anges....

When you smile, birds stop singing..
When you sing, angels stop flying..
When you leave the stage, I stop breathing
missrock

Messagepar Nothing to do ? » 25 Juil 2006, 22:04

Salut à toi, et bienvenue!

Personne ne parle de radiohead en effet, surement parce que c'est un forum sur dm, et celui-là sur la date de nimes...
Et puis on est encore tous un peu sur le c.. de ce qu'on a vécu, c'est tout frais!!!

Voilà !!!!!!!!

Merci pour l'accueil.
Oui je comprends tout à fait :bigggrin:, mais comme il y a eu des comparaisons je tenais à souligner ce fait.

Aaaah mais que ce fut une bonne année (oui entre autre j'ai vu la veille de DM à Nîmes les Pixies au festival "les voix du gaou" à six fours les plages prés de Toulon !!! Arf trés grande année !!! ) :kewl:

Longue vie à DM :rock:

Edited By Nothing to do ? on 1153858042
Nothing to do ?

Messagepar kargui » 25 Juil 2006, 22:07

melancholieflower : une curly addict !!! :p
merci pour ce lien :)
living on your breath,

Martin Lee Gore
kargui

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tournée d'été 2006