]http://www.youtube.com/watch?v=Drd-3spggCw[/quote][/url]Yes, j'ai enfin trouvé un moyen de mettre ma petite vidéo en ligne faite avec mon appareil photo :p
Bref, grand moment pendant Never Let Me Down Again où tout le monde lève les bras et fait la vague, excellent, j'adore, on ne s'en lasse pas.![]()
C'est là que ça se passe : [url=http://www.youtube.com/watch?v=Drd-3spggCw
Vince a écrit:Hi,
comme les fans ont pu le voir, l'équipe technique vidéo sur la tournée est composée de 5 caméras, 3 dans la table de mixage, et 2 devant la scène (+ peut-être des caméras type "webcam" fixes auprès des postes "synthés" ou "batterie"). La configuration est étonnament semblable à celle de la tournée Jamiroquai.
Le problème reste que l'équipe vidéo est là principalement pour les diffusions sur les écrans géants. Donc il est probable que le montage "live" des écrans soit enregistré, comme les plans des caméras de la table de mixage. Mais cela n'a rien à voir avec un "vrai" travail d'archivage, et la possibilité d'utiliser les images pour une éventuelle sortie officielle n'est plus que réduite. De toutes les façons, avec le DVD officiel et la diffusion du Rock Am Ring, les deux types de setlist de la tournée sont disponible.
See You
Vince
suzanne gore a écrit:je suis nouvelle sur le forum ceci est donc mon premier message.
j'ai choisi cette rubrique car pour commencer je voudrais passer un petit coucou à toutes les personnes que j'ai rencontrées à Nîmes le lendemain du concert. Pour ceux qui se reconnaitront nous avons passé la soirée près des arênes puis manger au resto. Un bonjour donc à vous tous ainsi qu'à Shine, Ultraslens et Gahanmonsters , aux membres du groupe "waiting for words" ainsi qu'à tous les autres dont je n'ai pas les pseudos.
Ps : j'ai réussi à avoir le pseudo que je voulais : suzanne gore!!!
suzanne gore a écrit:juste un petit mot pour vous passer le bonjour à tous.Merci à ceux qui m'ont repondu. Les photos de guizmo sont magnifiques. Je pense qu'elles nous rappellent à tous de beaux souvenirs. Merci de nous les faire partager.
Retourner vers Tournée d'été 2006
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité