:rock:

Si vous voulez faire un tour sur le site :
Alternative music project
suzanneboisvert a écrit:La programmation n'est pas encore etablie mais evidement il y aura une trés grosse partie de Depeche Mode... Mais tu pourras en savoir plus bientôt sur le site d'alternative music project où ils seront plus clair la dessus! :rock:
ce ne serait pas une soirée generaliste
museodm a écrit:je demande ça car ce n'est pas toujours facile d'organiser des soirées DM (je le sais car j'organisais les soirées DM mensuelles à lille il y a quelques années et des soirées après concert sur paris) et souvent une "mono programmation" fait peur aux propriétaires des bar/boite... surtout si c'est un samedi soir (peur de na pas attirer assez de monde et de lasser les habitués qui ne sont pas fans du groupe en question)
museodm a écrit:suzanneboisvert a écrit:La programmation n'est pas encore etablie mais evidement il y aura une trés grosse partie de Depeche Mode... Mais tu pourras en savoir plus bientôt sur le site d'alternative music project où ils seront plus clair la dessus! :rock:
ce ne serait pas une soirée generaliste
ok merci
je demande ça car ce n'est pas toujours facile d'organiser des soirées DM (je le sais car j'organisais les soirées DM mensuelles à lille il y a quelques années et des soirées après concert sur paris) et souvent une "mono programmation" fait peur aux propriétaires des bar/boite... surtout si c'est un samedi soir (peur de na pas attirer assez de monde et de lasser les habitués qui ne sont pas fans du groupe en question)
okapie a écrit:on y sera, nous !!!!! et j'espère voir plein de monde, hein Tom, PascalDave et Vincent ????
Retourner vers Les fans entre eux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités