j'aimebienExciter a écrit:Un sondage pour évaluer la participation sur FV serait-il approprié ?
pourquoi pas

j'aimebienExciter a écrit:Un sondage pour évaluer la participation sur FV serait-il approprié ?
playing dave a écrit:perso, je trouve que c'est une bonne idée.
ces t-shirts seraient là plus pour signifier une "attitude", une ambiance plutot qu'une appartenance.
un peu comme les surfeurs qui se reconnaissent tout de suite, avec les fleurs sur les vans, les fringues RIP machin.
c'est un peu caricatural mais l'idée est là.
je pars dans des idées un peu space peut être, mais jusqu'ici, j'avais des t-shirts qui disaient : "dm fait partie de mon monde", un tel logo neutre, réunissant tout le monde voudrait plus, à mon sens dire "je fais partie du monde dm".
je suis impatiente d'avoir le mien![]()
séverine
emilie267 a écrit:J'ai fait une sorte d'avant projet comme ça pour m'amuser, à main levée, qui réunit le mégaphone, la rose, et la "ligne" tirée de la projection de black celebration.C 'est évidemment à revoir mais je trouve que ça serait sympa de réunir plusieurs symboles". Le petit homme de Get the bal... est bien aussi, je n'y avais pas pensé !!
emilie267 a écrit:C 'est évidemment à revoir mais je trouve que ça serait sympa de réunir plusieurs symboles".
emilie267 a écrit:J'ai fait une sorte d'avant projet comme ça pour m'amuser, à main levée, qui réunit le mégaphone, la rose, et la "ligne" tirée de la projection de black celebration.C 'est évidemment à revoir mais je trouve que ça serait sympa de réunir plusieurs symboles". Le petit homme de Get the bal... est bien aussi, je n'y avais pas pensé !!
j'aimebienExciter a écrit:Bonjour Philippe, puisque je vois que tu es parmi nous :
à partir de combien de personnes intéressées considères-tu que les membres de FV soutiennent le projet commun ?
jmsmirnoffice a écrit:j'aimebienExciter a écrit:Bonjour Philippe, puisque je vois que tu es parmi nous :
à partir de combien de personnes intéressées considères-tu que les membres de FV soutiennent le projet commun ?
bonne question...
Je pige toujours rien à cette histoire de t-shirt.
Retourner vers Les fans entre eux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités