florencedm a écrit:Le parking Esquirol très près, permet de se garer aisément pour 3.60€.
DMFanatic a écrit:Alors à la semaine prochaine, vivement vendredi je n'arrive déjà plus à dormir... :rock: :rock: :rock:
museodm a écrit:vous avez une compagnie de taxi à recommander sur toulouse si on rentre au milieu de la nuit de l'after?
Client E a écrit:Petite question, c'est loin de la gare ?
museodm a écrit:alors finalement il y a quelque chose de prévu après le concert?
je viens de lille et je ne connais pas toulouse (enfin, si peu !)
à la semaine prochaine !
ps : à paris y'a cette soirée après bercy 1 notamment
florencedm a écrit:museodm a écrit:alors finalement il y a quelque chose de prévu après le concert?
je viens de lille et je ne connais pas toulouse (enfin, si peu !)
à la semaine prochaine !
ps : à paris y'a cette soirée après bercy 1 notamment
Guillaume,
On se rendra au chat d'oc rue de Metz, l'endroit n'est pas trop étudié pour danser bien qu'on puisse toujours se témousser sur place, mais l'accueil y est de qualité avec du DM garanti à gogo, en vidéo et audio.
Dave17 a écrit:Moi c'est pareil je suis rarement aussi impatient que cette fois et j'attends vendredi pour faire la fête...
:rock:
florencedm a écrit:la grande famille des modiens toulousains...on se compte sur les doigts d'une main !
DMFanatic a écrit:Dave17 a écrit:Moi c'est pareil je suis rarement aussi impatient que cette fois et j'attends vendredi pour faire la fête...
:rock:
Je te laisse imaginer ce que ça doit être pour moi : PREMIER concert de DM de ma vie, et ça se passe dans ma ville, et c'est dans quelques heures (ou presque !!!!!))
Et je vais en + entrer dans la grande famille des modiens toulousains grâce à cette ptite soirée !!!!!!!!!!!
"God is laughing" a écrit:Heureusement pour moi que ce n'est pas ce soir, je suis en arret maladie, cloué sur le canapé avec une sacré gastro.
Je me soigne comme un fou pour avoir la pêche vendredi ....
A bientôt
Plus que 4 jours
Retourner vers Les fans entre eux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité