gahan66 a écrit:j'appelle çà de la publicité mensongère... et du foutage de g***
C'est clair qu'afficher clairement sur de la pub ou des flyers, le mot "guest" (il pouvait aussi écrire, Martin Gore, on avait tous compris) et le fait de ne pas honorer, c'est du n'importe quoi! A 13 Euros, l'entrée de cette boite, j'en connais qui ont du avoir les boules hormis peut être les fans de The Hacker.
Je ne sais pas ce qui a été joué ce soir là. Mais ce n'est pas parceque vous n'avez pas aimé la zik qu'il faut tout de suite utiliser le raccourci habituel "boum boum" et le confondre avec de la techno "bête et dure". Je le redis une fois de plus, il y'a de trés bonnes compos dites "techno". Et je doute que fort que The hacker n'en est pas diffusées. Quelq'un a t-il les sets/progs/titres qui ont été joués pendant la soirée?
Aprés fallait pas non plus s'attendre à des sets eighties rétro et du DM en boucle dans l'un des meilleurs clubs de Lyon (vu les DJ présents ce soir là... hormis peut etre un peu avec Marc Twins).
Quand je disais il y a un certain temps que trouver un club/bar ou autre endroit "grand public" pour diffuser du DM (ou presque) toute la nuit, n'est pas si évident, même dans le cadre d'un after de concert!
Edited By Shine on 1139214029