and then a écrit:L'aftershow officielle du concert d'amnéville n'attend plus que vous...
tibo a écrit:Ca me fait toujours marrer le mot "officiel" associé à ce genre d'évènements, sous prétexte que Labels est d'accord et qu'il y aura de la pub (achetée ?) sur NRJ.
tibo "bonne soirée "officielle" à tous !"
tibo a écrit:Ca me fait toujours marrer le mot "officiel" associé à ce genre d'évènements, sous prétexte que Labels est d'accord et qu'il y aura de la pub (achetée ?) sur NRJ.
and then a écrit:tibo a écrit:Ca me fait toujours marrer le mot "officiel" associé à ce genre d'évènements, sous prétexte que Labels est d'accord et qu'il y aura de la pub (achetée ?) sur NRJ.
J'ai toujours beaucoup aimé l'esprit constructif de FV...
Je regrette presque d'avoir donné cette info !
Quand au soit-disant "achats", certains feraient mieux de se renseigner avant, ne serait-ce que par égard pour ceux qui se sont démenés afin que cette soirée "entrée gratuite" ait lieu !!
Merci à eux ! :fletch:
and then a écrit:J'ai toujours beaucoup aimé l'esprit constructif de FV...
Quand au soit-disant "achats", certains feraient mieux de se renseigner avant, ne serait-ce que par égard pour ceux qui se sont démenés afin que cette soirée "entrée gratuite" ait lieu !!
vero a écrit:bon peu m'importe qui organise, et qui gagnera des sous, moi j'y serai! :zique:
Sinner inside a écrit:Au fait, pour l'after on ne doit pas reservé de place? on peut se pointer après le concert et hop c'est parti pour du DM pendant des heures
C'est une chouette boite?? Est elle fort loin d'Amneville?? Merci d'avance...
davina a écrit:Encore une belle soirée arnaque...tout comme au transbordeur à Lyon...soirée DM annoncée et pas de DM juste de la techno : cout de l'entrée 15 euros....
gahan66 a écrit:moi je me méfie maintenant des soit disant "after spécial DM", c'est de l'arnaque à chaque fois...
rien ne vaut une after organisée par des vrais fans !!! n'est ce pas Shine ? je n'y étais pas mais j'imagine bien que c'était top !
on n'a pas eu d'écho tiens au fait !!!
Retourner vers Les fans entre eux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité