angeltatoo a écrit:missrock a écrit:Coucou je cherche désespérément un plan de la ville qui devait se trouver ici, je le trouve pas... :wow:
Il est sur ce topic :
Plan
Merci t'es vraiment un ange
angeltatoo a écrit:missrock a écrit:Coucou je cherche désespérément un plan de la ville qui devait se trouver ici, je le trouve pas... :wow:
Il est sur ce topic :
Plan
steack haché a écrit:j'ai lu A-Ha, Zazie, Inxs, U2.... si Martin voyait ça il serait mort de rire !!!
si je peux me permettre voici une liste d'artiste beaucoup plus proche de l'univers DM et moins conventionnels que les sous DM sauce covenant où de-vision (beurk...) :
depeche mode étaient populaire mais avant-gardiste, ne l'oubliez pas !!!!
steack haché a écrit:bonjour la compagnie, cool une after DM !!!
par contre à mon avis trop de DM, ça va etre vraiment indigeste.... 20% ça suffit largement...
j'ai lu A-Ha, Zazie, Inxs, U2.... si Martin voyait ça il serait mort de rire !!!
si je peux me permettre voici une liste d'artiste beaucoup plus proche de l'univers DM et moins conventionnels que les sous DM sauce covenant où de-vision (beurk...) :
morthem vlade art, dopplereffekt, front 242, night moves, john foxx, gary numan, alexander robotnick, anne clark, adult, dmx krew, liaisons dangereuses, cybotron, daf, human league, fad gadget, the actor, neon judgement, ultravox, taxi girl, yazoo... et un peu d'italo disco (80-83) tant qu'on y est...
depeche mode étaient populaire mais avant-gardiste, ne l'oubliez pas !!!!
à +++
steack hachéééééééé
:kewl: :kewl:
Et ce DJ Set donne une telle patate !
Et effectivement, un grand bravo au manager de la comédie pour sa gentillesse, son professionalisme et sa disponibilité.
Shine a écrit:Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de dégainer l'appareil photo pendant la soirée. Si qq'un en posséde, je suis preneur, merci
Et effectivement, un grand bravo au manager de la comédie pour sa gentillesse, son professionalisme et sa disponibilité.
C'est clair qu'il était vraiment très sympa, en plus sa bière était super bonne.
Bravo aussi au Waiting for world pour votre prestation.
Il manquait que la clim...
Retourner vers Les fans entre eux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité