armadawar a écrit:j'ai un boot daté du 29/03/85 au Hollywwod palace que je ne vois pas dans la liste...?
Si quelqu'un peut préciser, j'essaierai alors de le proposer
C'est probablement l'émission radio de Westwood One. Ca m'intéresse, oui.

armadawar a écrit:j'ai un boot daté du 29/03/85 au Hollywwod palace que je ne vois pas dans la liste...?
Si quelqu'un peut préciser, j'essaierai alors de le proposer
j'aimebienExciter a écrit:43
12.10.1984 Birmingham (Royaume Uni), Odeon
http://rapidshare.de/files/35441326/841012OdeonBirmingham.rar.html
j'aimebienExciter a écrit:42 (incomplet)
30.03.1985 Los Angeles (Etats Unis), Palladium
http://rapidshare.de/files/35434919/850330losangeles.rar.html
Norb the Revelator a écrit:j'aimebienExciter a écrit:42 (incomplet)
30.03.1985 Los Angeles (Etats Unis), Palladium
http://rapidshare.de/files/35434919/850330losangeles.rar.html
C'est la Version du 29.03.1985 - LOS ANGELES, Hollywood Palace (Radio Westwood One session) Mais sans les interventions du speaker, ni les soudcheks de 88
Le CD Original comprend
01 - - Speaker
02 - Something To Do
03 - Two Minutes Warning
04 - People Are People
05 - - Speaker
06 - Leave In Silence
07 - Blasphemous Rumours
08 - - Speaker
09 - Master And Servant
10 - See You
11 - Shout
12 - Just Can't Get Enough
13 - - Speaker
14 - Behind The Wheel (Soudcheks Stocholm 88)
15 - Strangelove (Soudcheks Stocholm 88)
16 - Behind The Whel (Soudcheks Stocholm 88)
17 - Pipeline (Soudcheks Stocholm 88)
Norb the Revelator a écrit:Exact apres comparaison Le CD Boot LOS ANGELES, WestWood One est bien le live de BASEL 84...
Mais pourquoi le Nommer LOS ANGELES, Intox pour vendre plus de boot ou alors réellement passé sur une radio us pour la promo ?
Norb the Revelator a écrit:Vous passez par quoi pour uploader ? parceque moi il me prend 13h00 pour uploader 1 live (en priant que sa deconnecte pas !) sur rapidshare ou megaupload... pourtant suis en ADSl ?
Est-ce qu'une bonne âme aurait la gentillesse de remettre le Paris du 17 décembre 1984 svp ?
Ce sera grâcieux
(je sais pas pourquoi je dis ça mais pourquoi pas !!
Merci d'avance en tous cas
wargames a écrit:pourriez vous remettre le lien du 02.11.1984 londres hammersmith odeon le lien ne fonctionne plus merci
candy_says a écrit:wargames a écrit:pourriez vous remettre le lien du 02.11.1984 londres hammersmith odeon le lien ne fonctionne plus merci
DM_1984-11-02_London_Hammersmith_Odeon.rar
Je viens de retrouver un lien pour ce petit boot "remastered". Malheureusement, à cause de mon age et de ma sénilité aigue (mémoire Téfal, comme dirait ma mère) je ne me souviens plus où je l'avais trouvé. :rougir: Donc, j'ai fait un petit re-up. Merci à l'inconnu qui m'a donné le bootleg.
VIOLATION a écrit:candy_says a écrit:wargames a écrit:pourriez vous remettre le lien du 02.11.1984 londres hammersmith odeon le lien ne fonctionne plus merci
DM_1984-11-02_London_Hammersmith_Odeon.rar
Je viens de retrouver un lien pour ce petit boot "remastered". Malheureusement, à cause de mon age et de ma sénilité aigue (mémoire Téfal, comme dirait ma mère) je ne me souviens plus où je l'avais trouvé. :rougir: Donc, j'ai fait un petit re-up. Merci à l'inconnu qui m'a donné le bootleg.
Merci, mais dans ton topic il n'y a pas de lien, c'est normal???![]()
Retourner vers Lives Audio 81-85
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités