tout simplement parce qu' à l'époque, il a dit avoir trouvé la betacam ds des archives (je ne sais plus où) ... il a même posté des extraits d'1min ...
ha! c con c plus là
http://archives.depechemode.com/video/a ... geles.htmlréalisateur vidéo : équipe du Dodger Stadium
vidéo source : cassette NTSC VHS
remarques :
Les fans voulaient un bon enregistrement de cette tournée depuis plus d’une décennie, mais cela a été pratiquement impossible à obtenir. Bien que des bootlegs d'enregistrement du public (de qualité fluctuante) aient fait surface lors de cette tournée, rien de véritable qualité n'a jamais été disponible pour les fans.
Lors d'une semaine de vacances en Angleterre (en 2002), moi (le webmaster) j'ai fait une descente dans les bureaux du groupe à Londres. Parmi les trésors découverts se trouvait une cassette vidéo portant une étiquette manuscrite très simple (« Dodgers 080490 »). Couverte de poussière, et restée au bureau depuis la fin de la tournée, cette cassette aurait sûrement été perdue et/ou oubliée, si je ne l'avais pas "empruntée" aux bureaux.
La vidéo présentée ici a été enregistrée « en direct sur bande ». Tous les effets, les changements de caméra et l'audio enregistré ont été enregistrés dans un mixage brut « en une seule prise ». En tant que tel, certains angles de caméra et défauts audio peuvent apparaître de temps en temps. Pour un document aussi historique, nous ne pensons pas qu’un défaut occasionnel (ou un effet « grille-pain vidéo ») détournera l’attention des performances.
Voté par vous, les fans, comme le concert live le plus désiré de la série de concerts Archives, voici des extraits du World Violation Tour, exclusivement sur depeche mode dot com.
REMARQUE SPÉCIALE : L'audio de ces clips est un flux de table de mixage brut et non mixé.
et voilà l'histoire
PS
il tourne en DVD entre big fans hardcore depuis 20 ans !
tout comme le rip de la k7 perversion