Je recherche le boot audio du concert du Wold Violation Tour du 25 octobre 1990 au Stade Couvert Regional de Lievin.
Voilà si quelqu'un a cet enregistrement ?
Merci d'avance !
j'aimebienExciter a écrit:Voici ce que j'ai trouvé :
http://www.megaupload.com/?d=J1JBWS9X
Dave semble crier Good evening Lille et il manque Behind The Wheel et Route 66.
Voilà, donne-moi ton avis en attendant mieux !
jb a écrit:Si Dave a dit "Good evening Lille", c'est qu'il s'agit du concert de Lille à l'espace foire. A Liévin, Dave a naturellement dit "Good evening Liévin" (cf maxi officiels live).
jb a écrit:Si Dave a dit "Good evening Lille", c'est qu'il s'agit du concert de Lille à l'espace foire. A Liévin, Dave a naturellement dit "Good evening Liévin" (cf maxi officiels live).
j'aimebienExciter a écrit:jb a écrit:Si Dave a dit "Good evening Lille", c'est qu'il s'agit du concert de Lille à l'espace foire. A Liévin, Dave a naturellement dit "Good evening Liévin" (cf maxi officiels live).
C'est sur le maxi de In your room, non ?
Et de plus Dm a-t-il été à Lille en 90 ?
Enfin j'ai dit, Dave semble dire ... j'attends votre avis !
mcfred02 a écrit:Merci ' j'aimebienExciter 'pour ce concert de Lievin 90 !!! Ca faisait longtemps que je le cherchais!!!Super concert, j'y étais aussi!!! ainsi qu'à Lille 93 à l'espace foire et à Lievin 93...
Gros gros merci à toi JBE pour tous ces concerts que tu nous sors de derriere les fagots...:respect:
SEE YOU
Retourner vers Lives Audio 86-98
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité