yann a écrit:J'ai un problème pour le mettre sur DVD:
En le gravant avec Nero, je n'arrive pas à accéder aux menus et le son est bourré de crachin parasite.Est ce que quelqu'un connait la parade pour tout avoir nickel sur DVD? Le problème doit venir du format ISO je pense
Sur le PC tout est nickel, sauf pour l'acces aux menus qui est parfois anarchique.
Quant à la qualité du film, c'est meilleur que Anaheim.
a ? of time a écrit:rrrrr mon pc me met " seul le systeme de fichiers NTFS soutient les fichiers de plus de 4 Go " que de souci avec ce boot![]()
j'ai le Anaheim 3 pro shot, heureusement.... dommage quand même pour les 43 parts--> corbeille!
Belek a écrit:Personnellement, je n'ai eu aucun problème pour le graver. Avez-vous essayé, par hasard, en passant par DVD shrink pour refaire une image du dvd téléchargé? Parfois ça marche.
Belek
j'aimebienExciter a écrit:Personnellement, je préfère Anaheim 3 cam, la qualité est plus homogène sur l'ensemble du boot.
@ A ? of time : es-tu sûr que ton Anaheim est une version Proshot ?
yann a écrit:a ? of time a écrit:rrrrr mon pc me met " seul le systeme de fichiers NTFS soutient les fichiers de plus de 4 Go " que de souci avec ce boot![]()
j'ai le Anaheim 3 pro shot, heureusement.... dommage quand même pour les 43 parts--> corbeille!
je ne suis pas encore sous ce système, mais je n'ai aucun souci avec le système classique sur ce boot
Au lieu de le jeter, fait une sauvegarde et quand tu auras l'occasion, passe sous ce système: je garde le RAR précieusement...
a ? of time a écrit:yann a écrit:a ? of time a écrit:rrrrr mon pc me met " seul le systeme de fichiers NTFS soutient les fichiers de plus de 4 Go " que de souci avec ce boot![]()
je ne suis pas encore sous ce système, mais je n'ai aucun souci avec le système classique sur ce boot
Au lieu de le jeter, fait une sauvegarde et quand tu auras l'occasion, passe sous ce système: je garde le RAR précieusement...
vais essayer de me le mettre de côté quelque part, peut etre qu'un jour :sarcasme: ??
a ? of time a écrit:hello Piamod
Tu as quoi comme systeme sur ton ordi, FAT 32, FAT, NTFS ?
Un conseil avant de dl les 43 parts vérifiez votre systeme. Seul un NTFS (fichier plus de 4 Go) peu l'extraire.
mon pc arrete l'extraction à 98% (4.10 Go)!!
De v o t E E G R O U P PROUDLY PRESENTS
A Christmas Gift for the FANS
depeche MODE Live In Budapest 21st March 2006
Xtra Disc - Multi Angle & TV Appearances
L i v e I n B u d a p e s t - X t r a D i s c
Release Date..: 2006/12/16
Artist........: depeche MODE - www.depechemode.com
Venue.........: Budapest, Hungary, Europe
Date..........: 21st March 2006
Tour..........: Touring The Angel Tour 2005/2006
Location......: Papp Laszlo Budapest Sportarena
Attendance....: 12.500