Vince a écrit:Le système de dénonciation sur Ebay est très aléatoire, et de toutes les façons ce genre de live est interdit sur Ebay.
Pimpf18 a écrit:y a aussi le problème des "tapers du dimanche" qui inondent le net d'enregistrements pourraves réalisés avec leur baladeur/dictaphone! sans oublier les clips de 10 sec qui pullulent sur "youtube"... on trouve des pirates plus facilement, mais pas forcément de bonne qualité, quoi...
PhilG a écrit:Beaucoup non pas connu l'époque des listes tapées à la machine où il fallait des semaines pour mener à bien un simple trade.
VIOLATION a écrit:PhilG a écrit:Beaucoup non pas connu l'époque des listes tapées à la machine où il fallait des semaines pour mener à bien un simple trade.
Perso, j'ai connu ce procédé avec des p'tites annonces dans les magazines ou sur simple demande écrite des particuliers nous envoyez leur liste et le trade mettait plusieurs semaines à aboutir...
pierrot a écrit:......
mais c est vrai il y a 10 ans un boot ce vendait tres cher , maintenant avec le net c est devenu gratuit et on peut tout avoir tres rapidement , les paris bercy etaient en dl des le lendemain .
popcara a écrit:pierrot a écrit:......
mais c est vrai il y a 10 ans un boot ce vendait tres cher , maintenant avec le net c est devenu gratuit et on peut tout avoir tres rapidement , les paris bercy etaient en dl des le lendemain .
Bercy en boot video ??????
Ca m'interesse dans ce cas !
pierrot a écrit:perso je ne suis pas blase , la video de nimes pour moi est super meme si le son est sature cette video est pour moi le souvenir d un tres bon concert.
snorky a écrit:un boot vidéo est en vente à 7 euros sur un site allemand mais est-ce le même que celui qui a fait couler tant d'encre ici (et ailleurs)???
Vince a écrit:Mais quand on regarde les tarifs, c'est globalement le prix d'un blank trade... (CDR *+ gravage + enveloppe et frais de poste si je m'abuse).
Retourner vers Lives Vidéo 98-06
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité