Ayakano a écrit:Moi je remercie l'homme qui a filmé le concert et la femme qui a réalisé le montage ...
MissSuffer a écrit:Ayakano a écrit:Moi je remercie l'homme qui a filmé le concert et la femme qui a réalisé le montage ...
merci :yeux:
Nothing to do ? a écrit:Merci pour tout ce travail. Mais je commence à me poser des questions car je n'ais pas les mêmes icônes que sur ta capture d'écran et en fait je ne comprends rien sur cette façon de faire.
VIOLATION a écrit:MissSuffer a écrit:Ayakano a écrit:Moi je remercie l'homme qui a filmé le concert et la femme qui a réalisé le montage ...
merci :yeux:
Merci également, et on le remerciera jamais pour ce chez d'oeuvre...
Même si le DL est relativement long...
Vince a écrit:mais surtout la qualité sans parler aussi de la durée, 100 minutes...
See You
Vince
worldeyes2 a écrit:Vince a écrit:mais surtout la qualité sans parler aussi de la durée, 100 minutes...
See You
Vince
DVD incomplet effectivement...il manque "I feel you"
pierrot a écrit:worldeyes2 a écrit:Vince a écrit:mais surtout la qualité sans parler aussi de la durée, 100 minutes...
See You
Vince
DVD incomplet effectivement...il manque "I feel you"
il est complet i feel you compris ?
pierrot a écrit:MERCI
malgre que d apres nero il y avait echec de la reallocation des fichiers , j ai tout de me meme grave et tout est ok , concert complet
Retourner vers Lives Vidéo 98-06
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité