j'aimebienExciter a écrit:des liens rapidshare par ici :
http://devoteegroup.awardspace.com/bp_20060321_dvd_01/index.php
VIOLATION a écrit:j'aimebienExciter a écrit:des liens rapidshare par ici :
http://devoteegroup.awardspace.com/bp_20060321_dvd_01/index.php
Merci pour le lien... :respect: :respect:. Mais si j'ai bien compris c'est le boot entier ou des extraits??? :sarcasme:
je l'ai récupéré mais je n'en ai visionné que quelques bouts.
Franchement autant le dvd de milan ne correspond pas trop à ce que j'ai pû vivre en concert autant celui redonne bien l'energie du groupe et (j'insiste) du public.
En plus avoir 10 points de vue differents c'est plutôt pas mal même si certaines cameras sont celles de photos cameras (un peu flous).
pour le reste, les dv ou proshot cameras ça fait vraiment pro.
vivement que je le ragarde sur ma tele.
bon vous l'aures compris, s'il ne devaient y avoir que quelques dvd à recuprer il y aurait celui et celui de nîmes (j'en profite pour dire un grand merci pour ce dernier).
Attention!!! Très bon boot video. Même si les prises de vues pro-shot ne sont présentes que sur les premiers titres, le reste n'est pas mal du tout. On peut déplorer le fait que l'image soit rarement stable mais ça rend quand même bien l'ambiance d'un concert.
Comme l'a dit parisien15, certaines images proviennent d'appareils photos et la qualité s'en ressent très fort. Avis personnel: c'est moins gênant que les effets vomitifs sur le Suffer Well du DVD de Milan.
Au niveau du son: les premiers morceaux bénéficient d'un son soundboard puisque la bande est tirée du film pro-shot de début de concert.
Pour le reste du concert, le son est vraiment surprenant, difficile à dire s'il s'agit d'un soundboard un peu crapé ou d'un excellent audience. Je pencherais toutefois pour la deuxième solution. En tout cas, le 5.1 est réel et replonge le spectateur dans l'ambiance.
Bref je ne regrette pas mon download. En plus, si les pro du boot peuvent donner plus de détails sur ce DVD en donnant leur avis, ce serait sympa. Merci.
Retourner vers Lives Vidéo 98-06
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités