VIOLATION a écrit:Celà ne fonctionne pas chez moi c'est normal?? je clique sur téléchargé mais rien ce passe...
VIOLATION a écrit:Ca y est, merci ayakano, mais le téléchargement est trés lent durée 1 jour et 2 H...
pierrot a écrit:quand je demande l apercu avec vlc je n ai que de l audio et pas d image avec vlc ?
little-dream a écrit:pierrot a écrit:quand je demande l apercu avec vlc je n ai que de l audio et pas d image avec vlc ?
t'inquiète ,j'ai eu le même tour ,j'ai du attendre la totalité du dl pour pouvoir visionner la video
OD a écrit:dom62400 a écrit:je vais essayer de vous l uploader en format dvd. :zique:
En zip ou en rar, via Rapidshare (par paquet de 100 Mo) ou MegaUpload (par paquet de 500 Mo [c'est mieux]), si tu te sens le courage ...
davina a écrit:je cherche le fichier sur le site smartorrent mais ils me disent que le fichier n'est pas dans la base de données..
jack300 a écrit:OD a écrit:dom62400 a écrit:je vais essayer de vous l uploader en format dvd. :zique:
En zip ou en rar, via Rapidshare (par paquet de 100 Mo) ou MegaUpload (par paquet de 500 Mo [c'est mieux]), si tu te sens le courage ...
Bonjour,
J'ai hâte que le dvd soit uploadé sur rapidshare (pas très fan de mega upload, mais bon il ne faut pas faire la fine bouche non plus).
Car en ce qui concerne le fichier torrent je ne sais pas ce qui se passe mais je n'ai aucun download (même avec 2 seeders), j'utilise utorrent qui pourtant fonctionne bien.
En tout cas j'étais présent au concert qui était vraiment génial et cela faisait longtemps que j'attendais une video, donc merci encore.
Retourner vers Lives Vidéo 98-06
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités