Bonjour.
Oui, ce remix est effectivement de moi.
Par contre, ce n'est pas moi qui l'ait mis sur youtube (et je l'ignorais).
Merci à Kaiser_soze d'avoir répondu de manière exacte et pour le lien

On peut effectivement retrouver nos reprises ou remix de DM sur notre site, avec nos propres compos (orientées dans le style DM, synth pop) que je vous invite bien-sûr à venir sans hésiter découvrir.
Concernant, nos remix et reprises de DM, des liens de téléchargement sont dispos sur notre espace soundcloud:
http://soundcloud.com/arhk-angePour la petite histoire pour ce remix "Fly on the windscreen (d'Arhk-Ange Final mix)", beaucoup de personnes pensent qu'il s'agit d'un mash-up (mélange de 2 songs), tellement la partie chantée par k-rol semble être un air à part entière.
Ce n'est pourtant pas le cas, l'idée était de faire quelquechose d'original et de faire chanter K-rol virtuellement avec dave
En revanche, il est prévu précisément le contraire. Prochainement nous devrions tirer un titre perso uniquement des parties nous appartenant, et inspirer donc une chanson inédite de Arhk-Ange.
Voilà pour les petites infos.
En tout cas, merci beaucoup à cescoelaguila pour le compliment ... cescoelaguila : drôle de nom tout de même