salut
dans le but de peaufiner mon projet de package intitulé "AN EVENING WITH DEPECHE MODE : touring the angel" (voir description plus bas), je suis a la recherche d'un sample de public qui applaudi en battant la mesure et d'un autre sample de foule qui patiente, discute tranquillement.
Je sais parfaitement que c'est pas simple a trouver et que c'est pas simple à faire mais si vous avez ca dans un de vos live (quel qu'ils soient) je suis preneur. Correspondance via MP.
merci @ tous et désolé si c'ets considéré comme hors sujet (je pense que pas tant que ca puisque c'est pour la cause DM)
------------------------------
Le concept est simple : on entend un fan qui sort de chez lui, qui rentre dans sa voiture, allume l'auto radio (dm bien sur) et se rend au concert. Une fois sur place, il patiente dans la salle avec la musique pre-live puis vient THE BRAVERY (tous les titres version studio dans l'ordre live sur fond de foule), la premeire partie se fini et fait place a la suite de la bande pre-live puis vient TOURING THE ANGEL LIVE IN MILAN entrecoupé des titres joués pendant cette tournée qui ne figurera pas sur le dvd.