Sample de public qui bat la mesure - Recherche

Messagepar painkillers » 24 Sep 2006, 21:16

salut

dans le but de peaufiner mon projet de package intitulé "AN EVENING WITH DEPECHE MODE : touring the angel" (voir description plus bas), je suis a la recherche d'un sample de public qui applaudi en battant la mesure et d'un autre sample de foule qui patiente, discute tranquillement.
Je sais parfaitement que c'est pas simple a trouver et que c'est pas simple à faire mais si vous avez ca dans un de vos live (quel qu'ils soient) je suis preneur. Correspondance via MP.

merci @ tous et désolé si c'ets considéré comme hors sujet (je pense que pas tant que ca puisque c'est pour la cause DM)

------------------------------

Le concept est simple : on entend un fan qui sort de chez lui, qui rentre dans sa voiture, allume l'auto radio (dm bien sur) et se rend au concert. Une fois sur place, il patiente dans la salle avec la musique pre-live puis vient THE BRAVERY (tous les titres version studio dans l'ordre live sur fond de foule), la premeire partie se fini et fait place a la suite de la bande pre-live puis vient TOURING THE ANGEL LIVE IN MILAN entrecoupé des titres joués pendant cette tournée qui ne figurera pas sur le dvd.
painkillers

Messagepar ultraxa » 24 Sep 2006, 21:49

sur le live One Night In Paris , tu dois pouvoir avoir des sample de public qui apllaudissent...
ultraxa

Messagepar painkillers » 24 Sep 2006, 22:20

ultraxa a écrit:sur le live One Night In Paris , tu dois pouvoir avoir des sample de public qui apllaudissent...

oui j'ai sur One Night In Paris mais pas en suivant un tempo. Le public applaudi pour montrer son plaisir, pas pour chauffer la salle, si tu vois ce que je veux dire...
painkillers

Messagepar romu » 27 Sep 2006, 17:57

Dans "Should'nt have done that", à la fin du titre, tu peux récupérer des battements de mains...
romu

Messagepar painkillers » 27 Sep 2006, 18:04

romu a écrit:Dans "Should'nt have done that", à la fin du titre, tu peux récupérer des battements de mains...

je te remercie mais ce n'ets pas tout a fait ca que je recherche. C'est évidemment trop militaire.

de toute facon, le concept est fait. Je suis en train de l'uploader. Il sera dispo ce soir et les liens seront dispo sur simple demande via MP.
painkillers

Messagepar Stjarna76 » 27 Sep 2006, 18:19

ultraxa a écrit:sur le live One Night In Paris , tu dois pouvoir avoir des sample de public qui apllaudissent...

Il me semble aussi qu'on entend assez bien le public juste avant l'intro sur One Night In Paris.
Et dans les intro des lives LHN ? On entend bien le public qui applaudit au rythme des sons électro.
Stjarna76

Retourner vers Remixes