Chacun a son propre "degré d'interet" dans la course aux remixes

Certains font la course à tout ce qui traine concernant DM et donc télécharge tout et n'importe quoi, d'autre ont des attentes plus qualitatives.
C'est d'ailleurs une demande recurente concernant le posting de remixes et bootlegs:)
Serait ce donc possible d'avoir, lorsque l'on poste le lien vers un remix ou un bootleg de remix d'avoir un minimum de commentaire concernant la qualité du remix en question ?
Pour ma part, je suis convaincu d'avance par avance d'un remix provenant d'artistes tels qu'Island, Fatherless childs/Just In Time, Kernfusion/dominatrix, EMP, Beyond/J Flahs / Quadrofusion, Foretaste... mais franchement, pour le reste, bof bof...
Donc si il s'agit de recopier les liens de dmremix.be ici, sans commentaires, appréciations etc... je ne vois pas trop l'interet... autant aller directement à la source !!!
Je ne critique pas la démarche en soit, qui est une bonne intention, mais bon, si c'est pour mettre un lien et rien d'autre, je ne vois pas trop l'interet, autant que tout le monde se mette le dmremix.be en favori et aille checker tout les matins ce qui est nouveau non ?
Par contre, si on veut que FV soit une ressource qualitative, mettes un peu plus de mots dans les phrases non ?
Encore une fois, je salue la démarche, mais que FV ne soit qu'une "filliale" de dmremix.be, franchement, je ne vois pas l'interet.
Que FV soit un filtre qualitatif, là effectivement il y a de quoi faire, non ?
Edited By waitingforwords on 1171467269