par painkillers » 26 Mai 2008, 20:12
ton messages me semblent bien agressif pour de la musique. Tu dit que mes mix ont peu d'intéret ? oui c'ets parfois vrai. Et alors ??? il se trouve que bien des mix sont particulierement pénible sur la toile et représente aussi tres peu d'intéret. Je n'ai jamais dit que je souhaitais révolutionner le genre, surtout que je débute en la matiere donc je serais bien mal placé pour cela. En même temps, il me semble plus interessant d'entendre une version avec 2 ou 3 rythme différent plutot que tout le temps le même dans une chanson de 5 min ou plus. L'avantage de ce principe est justement que si la personne est petit peu curieuse, elle a envie de découvrir la suite.
Je ne suis pas en concurence avec les autres remixeurs puisque c'est le genre de débat que tu veux lancer. Je n'en vois pas l'intéret. Surtout que bien des mix sont a mon sens magnifique et d'autre tres chiant car répétitif, dance / techno et passablement lassant.
pour les "compil" de mix que je propose chaque semaine, si tu avais bien lu le 1er post, tu saurais qu'il ne sagit que tres rarement des versions postées sur la toile : OUI, dans 95 % des cas, je propose des version RACCOURCIES justement pas pour me différencier mais plutot pour les rendre plus intéréssantes, garder l'attention de l'auditeur, tel est le but de la musique ! de plus, si tu écoutais bien les mix postés par leurs auteurs, il n'est pas rare d'entendre les clic de transition, tout ce qu'il y a de plus désagréable a entendre quand on écoute une chanson avec attention (c'est quand même le but premier, se divertir en l'écoutant). Et bien les versions que je propose sont toutes exempte de ce genre de chose. Tu crirtiques ce que je propose ? ok, pas de probleme. As tu quelque chose a proposer qui satisfaira une personne ? si c'ets pas le cas, et bien c'ets pas grave. Je ne demande pas de merci quand on n'aime pas mais une chose qui pourrait etre constructive et bénéfique pour tout le monde serait plutot de dire pourkoi on n'aime pas ? non ? Oui j'ai fait un rip de des remasters pour pas mal de titre. Et alors ? j'apporte une autre vision d'un titre. Je n'ai concervé que certaine chose et laissé tombé d'autres parties. C'est ma vision. Pour certain titre des albums ultra Dominatrix Accapella, je reste convaincu qu'il s'agit egalement de rip non retravaillé. Je n'ai pas dénigré pour autant ce qu'il a fait. Justement, j'apprécie et je sais que je ne suis pas le seul.
Alors si on revient rapidement aux merci, et bien mon petit gars, je vais t'apprendre simplement que la collection de dvd que j'ai créé l'année derniere a eu un franc succes pour etre téléchargé plus de 300 fois chaque volume. Je n'ai pas pour autant demandé des merci ou quoi que ce soit mais je pense que lorsque tu es au boulot et que tu bosse correctement sur un truc bien chiant et délicat, il n'y a pas de mal ni de honte à demander un petit merci pour les effort effectué. Si cela ne t'interesse pas et bien c'est ton droit (tu as encore ce choix là) mais faut etre clair : j'ai du mal à le croire et tu réagirais comme un gros C**. La reconnaissance est un concept humain. C'est uen des choses qui nous dissocie de l'esclavage. Ou est le mal ? sur ceux, je me casse.