par painkillers » 26 Mai 2008, 20:12
ton messages me semblent bien agressif pour de la musique. Tu dit que mes mix ont peu d'intéret ? oui c'ets parfois vrai. Et alors ??? il se trouve que bien des mix sont particulierement pénible sur la toile et représente aussi tres peu d'intéret. Je n'ai jamais dit que je souhaitais révolutionner le genre, surtout que je débute en la matiere donc je serais bien mal placé pour cela. En même temps, il me semble plus interessant d'entendre une version avec 2 ou 3 rythme différent plutot que tout le temps le même dans une chanson de 5 min ou plus. L'avantage de ce principe est justement que si la personne est petit peu curieuse, elle a envie de découvrir la suite.
Je ne suis pas en concurence avec les autres remixeurs puisque c'est le genre de débat que tu veux lancer. Je n'en vois pas l'intéret. Surtout que bien des mix sont a mon sens magnifique et d'autre tres chiant car répétitif, dance / techno et passablement lassant.