Vous connaissez sans doute cet excellent site :
http://www.dmremix.be/index.htm
Tout est en téléchargement gratos, en toute légalité (les remixes officiels n'y sont pas), à raison de 50/60 remixes par morceau (voir plus pour les singles, et dans les 900 pour Enjoy The Silence, imaginez un peu...)
Moi qui suis un fan ultime de Music For The Masses j'ai mis un temps fou il y a un an à télécharger, tagger, et ranger tous les remixes/covers présents sur le site se rapportant à l'album (sans les B-sides), ce qui correspond à 747 morceaux pour 5,95Go !!
Un vrai bonheur surtout quand on voit la chose bien rangée dans ses dossiers :

Bref, tout ça pour dire que dû à l'excitation inhérente à la prochaine sortie de Sounds of The Universe, l'attrait de toujours plus de remixes m'a titillé l'esprit. Sauf que le téléchargement se fait par rapidshare, et rapidshare, c'est de-la-merde. Entre chaque dl, il faut attendre 15 minutes. Imaginez pour Enjoy The Silence, attendre 15 minutes 900 fois. De quoi devenir fou, n'est-ce pas ? :zique:
Et dans une fulgurance d'esprit, j'ai pensé à French Violation, et ses gentils membres aussi fous/fans que moi.
Exemple : J'ai 69 fichiers pour The Things you Said. Si je zippe le tout, que je l'uploade sur megaupload (502Mo, moins si je le compresse), vous aurez les 69 morceaux en une traite, pas besoin d'attendre 69 fois 15 minutes.
Donc voilà l'idée. Si on est assez nombreux à participer, si chacun prends le temps de chopper l'intégralité d'un, deux, trois ou autant de morceaux qu'il veut (certains n'excèdent pas 9 ou 10 remixes), et qu'il les fait partager sous la forme d'un gros dossier zippé, les choses iraient 15 fois plus vite, et la communauté bénéficierait au bout du compte d'une banque de données de remixes absolument hallucinante.
Voilà, j'attends vos réactions, si vous avez des suggestions ou si vous voulez participer, exprimez vous dans ce topic !
Voilà voilààà

<span style='font-size:17pt;line-height:100%'>DISPONIBLE :</span>
New Life (17 covers, 18 remixes, 203Mo)
Nothing (5 covers, 27 remixes, 262Mo)
Edited By Laharl on 1238678823