Editing The Mode Vol. 7: Violator

Editing The Mode Vol. 7: Violator

Messagepar Kaiser_Soze » 23 Avr 2011, 11:18

Le 7ème volume de ma série d'edits est maintenant disponible. Celui-çi est basé sur Violator et voici la liste des remixes:

CD1:
1. World In My Eyes (Kaiser Uranium Cicada Remix)
2. Sweetest Perfection (Kaiser Extended UFO Mix)
3. Personal Jesus (Kaiser Bomber Street Remix)
4. Halo (Kaiser Wind Club Remix)
5. Waiting For The Night (Kaiser God Element Remix)
6. Enjoy The Silence (Kaiser Bingo Dust Remix)
7. Interlude #2 Crucified (Kaiser Dub Wave Mix)
8. Policy Of Truth (Kaiser Alternate Dance Remix)

CD2:
9. Blue Dress (Kaiser Blue Mess Remix)
10. Clean (Kaiser Slow And Clean Mix)
11. Interlude #3 (Kaiser Extended Mix)
12. Dangerous (Kaiser Granger Taste Remix)
13. Sibeling (Kaiser Glare Edit)
14. Memphisto (Kaiser FCR Remix)
15. Kaleid (Kaiser Screaming Aggro Mix)
16. Happiest Girl (Kaiser Pump Up The Girl Remix)
17. Sea Of Sin (Kaiser Sea Of Shout Remix)

Vous pouvez le télécharger (avec les superbes covers de mon ami Eric) ici et vous pouvez visionner quelques vidéos ici

Bon download et joyeuses fêtes de Pâques à tous :)

Alan
Kaiser_Soze

Re: Editing The Mode Vol. 7: Violator

Messagepar BASILDON BOYS » 23 Avr 2011, 13:14

Merci Alan joyeuse paques aussi :wink: ,si tu as le temps visite mon forum... 8)
Je viends de télécharger tes "oeuvres" et ça s'est du remix comme j'aimes!! 8) Chapeau l'ami :D
Si Nous Arrivons A Faire le Lien Entre La Technologie De Kraftwerk Et Des Chansons Avec De Belles Melodies,alors Nous Arriverons A Faire Notre Trou.l'emotion de Neil Young Ou John Lennon Transmise Via Les Synthetiseurs De Kraftwerk: Martin L Gore
BASILDON BOYS

Messagepar VIOLATION » 24 Avr 2011, 00:10

Même si il y a des utilitaires qui permet de télécharger des liens enchaînés (exemple jDownloader), celà ne vaut pas un lien unique qui permet de DL la totalité des titres...

Merci quand même pour le partage...
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
VIOLATION

Messagepar Nothing to do ? » 24 Avr 2011, 02:31

Yes ! Enfin de bons remix à se mettre dans les oreilles.

@violation
Ce n'est pas si génant, il suffit d'attendre que Laharl récupère les titre et fasse la compilation pour son blog. C'est ce que je fais à chaque fois.
http://depeche-mode-megamix.blogspot.co ... The%20Mode

Nothing to do ? "Laharl je ne dépends plus que de toi pour les entendre ^^ "

Et une fois de plus, encore merci Sieur Kaiser_Soze. A plus tard pour un retour sur ce travail effectué sur ce monument de la discographie DM. Pas trop la pression ? :mrgreen: En même temps, au vu de ce que l'on a entendu de PJ pour la compilation officielle, tu n'as rien à craindre. Tu as toujours respecté les mélodies des oeuvres originales.

Edit de 2h45 du mat : Je suis en train d'écouter le remix de World In My eyes sur uToube. Pfff une tuerie !!! T'es le maître, tous comme Basildon même remarque, ça ce sont des remix comme je les aime. Tu mérites vraiment d'être valorisé en recevant un jour une commande officielle...

Edit de 2h53 du mat : Et Clean ! Quelle magnifique ballade tu en a fait ! Bon j'arrête d'en jeter et j'apprécie le superbe travail.

Edit de 2h58 du mat : Pfff, dès les premières secondes de PJ, tu entères tout ce que l'on a pû entendre des daubes officielles... (heing quoi ? Remix 04 -> 11 ?, de la m.... même pas en barre...) Bon ok j'ai dit que j'arrétais, mais ce n'est pas facile non plus, il fait trop plaisir ce gars !!!
Nothing to do ?

Messagepar BASILDON BOYS » 24 Avr 2011, 12:54

Merci Nothing 8) ,tu voix je ne comprendrais jamais :les meilleurs sont toujours dans l'ombre :roll: .
Vivement la prochaine mouture (non officielle bien sure :D )
Si Nous Arrivons A Faire le Lien Entre La Technologie De Kraftwerk Et Des Chansons Avec De Belles Melodies,alors Nous Arriverons A Faire Notre Trou.l'emotion de Neil Young Ou John Lennon Transmise Via Les Synthetiseurs De Kraftwerk: Martin L Gore
BASILDON BOYS

Messagepar Kaiser_Soze » 24 Avr 2011, 13:42

Merci à vous deux, content que cela vous plaise :)

En ce qui concerne les liens pour télécharger, je l'ai déjà expliqué plusieurs fois mais je veux bien le redire encore une fois comme vos commentaires sont sympas :) Il y a plein d'utilitaires gratuits pour télécharger tout en une fois et en plus je ne veux pas forcer les gens à charger tout le boot s'ils sont seulement intéressés par 1 ou 2 remixes. Je pourrais bien sûr offir les 2 possibilités (chargement mix par mix ou tout le boot) mais cela me prendrait un temps fou à gérer tout cela et je passe déjà suffisement de temps à mettre le site à jour toutes les semaines depuis presque 6 ans :)

PS: En plus, cela m'a pris presque 5 ans pour faire tout ces édits, alors vous pouvez bien passer quelques minutes pour les charger, non ? :)
Kaiser_Soze

Messagepar BASILDON BOYS » 24 Avr 2011, 16:45

J'ai téléchargé Mix par Mix (sur rapidshare) et je n'ais eu aucun souci ,et je fais ça depuis belle lurètte sans problème 8)
BASILDON BOYS

Messagepar Remotivate_Me » 24 Avr 2011, 23:20

Franchement je dis Monsieur K_S. Merci. Ton travail est infiniment plus crédible que celui fourni sur la compil officielle, et on sent les heures de travail au fil des écoutes. Respect :D
Give me a reason to scream and shout ; give me something to get excited about.
Remotivate_Me

Messagepar Kaiser_Soze » 25 Avr 2011, 13:23

Remotivate_Me » 24 Avr 2011, 22:20 a écrit:Franchement je dis Monsieur K_S. Merci. Ton travail est infiniment plus crédible que celui fourni sur la compil officielle, et on sent les heures de travail au fil des écoutes. Respect :D

Que de compliments, ce n'est pas bon pour mon égo...mais merci beaucoup quand même :)
Kaiser_Soze

Retourner vers Remixes