DM IA UDIO

Tout ce qui ne rentre pas dans les catégories ci-dessus: megamixes, recherches, backing tapes, démos, reportages, interviews...

DM IA UDIO

Messagepar DMfanTrade » 21 Aoû 2024, 12:42

si cela intéresse du monde ... j'ai compilé les 100 titres UDIOMUSIC (du moment)
https://mega.nz/folder/ZMt2DBAD#2MTSiOvO-7W81xfJ6gyXHQ

il y a du bof bof et du très bon :) (surtout like a mystery !)
DMfanTrade

Re: DM IA UDIO

Messagepar exJCiter » 21 Aoû 2024, 16:20

Il y a un fil pour discutter de l'IA autour de DM : viewtopic.php?f=11&t=18210 Poster cela ici, pourquoi pas, mais c'est considérer cela comme des oeuvres à part entière !

Le défi technologique commence à être clairement relevé par ces IA, mais pour le moment nous n'avons trouvé guère l'intérêt à ces morceaux. Il y a ou aura sans doute des manières d'utiliser l'IA pertinentes dans la création (comme pour beaucoup de chose), mais là c'est du deep fake sans grand intérêt. Le pire, c'est ce timbre de voix, qui est certes bluffant, mais identique d'un morceau à l'autre. ((moi si je voulais créer un titre fictif idéal de DM, j'essayerais d'obtenir le timbre de Dave Gahan sur la période 83>93, comme je l'apprécie beaucoup plus que ce qu'il est désormais capable de faire :-) ) .

Il y a tant de chose qu'on peut réellement attribuer au groupe à partager, que je ne vois pas l'intérêt de perdre son temps la dedans. Comme tu as sélectionné un titre, je n'ai écouté que le titre qui t'a plu, et cela ne m'a pas donné envie d'écouter le reste. Merci quand même.
exJCiter

Re: DM IA UDIO

Messagepar DMfanTrade » 22 Aoû 2024, 10:02

faut prendre cela pour ce que c'est ! et il n'y a aucune obligation à télécharger ;)

et je suis assez d'accord avec toi :)
DMfanTrade

Retourner vers En vrac