Cd boots/live/dvd.. - Connaissez-vous ce site?

Tout ce qui ne rentre pas dans les catégories ci-dessus: megamixes, recherches, backing tapes, démos, reportages, interviews...

Messagepar Vince » 12 Mar 2006, 02:54

Hi,

je croyais que Tibo (enfin la charte des forums) avait interdit de parler des bootlegs (live et remixes) et des CONTREFACONS ?
:o :o :o

SYV
Vince

Messagepar Vince » 12 Mar 2006, 02:59

Hi,

cela n'est pas pour faire le chieur, ayant arrêté de parler conformément et au réglement, mais aussi du fait que les pressages de la tournée 2005-2006 sont tous tirés de DIME, et de qualité médiocre (donc AUCUN intérêt à acheter !) je m'interroge.
Néanmoins, si l'on me permet de lister les récents pressages et leur intérêt, je peux donner mon avis (comme je le fais sur d'autres forums, en tout bien tout honneur).

Quote charte :
- Pour poster à propos de pressages et matériels non officiels, merci de vous orienter vers le forum "Bootlegs".

SYV
Vince

Messagepar jmsmirnoffice » 12 Mar 2006, 11:24

En fait,il suffit donc de déplacer ce topic dans le forum bootleg et le tour est joué...
Quoiqu'il en soit:
-les live sont tirés de DIME et sont tous dispos gratos
-les compiles de remixes sont également tirées du net,la plupart des liens ont d'ailleur été donné un jour ou l'autre sur le forum
Le seul intéret est donc,...,non décidément je cherche mais il n'y en a aucun.
Pour mémoire une imprimante couleur+une rame de papier photo+10CD vierge on trouve ça pour 500 francs soit le prix de 2,5 CD achetés sur ce site... donc le calcul me semble simple ;)
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar VIOLATION » 12 Mar 2006, 12:44

ATTENTION...

Ce n'est pas parceque j'ai mis ce lien que c'est un super site et qu'il faut foncer tête baissé... surtout pas...c'était juste une info tout simple...

Après c'est aux personnes de faire leurs choix... si ils veulent dépenser leurs argent à tort sur ce genre de support qu'on trouve gratos sur le site c'est leur problème un point c'est tout...

Bien évidement, c'est un site qui en profite pour ce faire du fric avec pas grand chose... comme l'à dit JM : un bon forfait internet, une bonne imprimante et des CD vierges et le tour est joué...

Mais ne croyait pas que le fait de mettre un lien vers ce genre de site, veut dire forcement allez-y les yeux fermés (on est majeur est vacciné et on sait ce qu'on fait...)

Si ce lien dérange ou à dérangé certaines personnes excusez-moi... :rougir:mais voilà m'on ressenti sur ce genre de site...

Edited By VIOLATION on 1142160348
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
VIOLATION

Messagepar Dub in my eyes » 12 Mar 2006, 18:47

Pour en avoir écouté, même gratuits, on peut s'interroger sur l'intérêt de certains de ces enregistrements...
Dub in my eyes

Messagepar jmsmirnoffice » 12 Mar 2006, 18:52

aprés ce n'est pas la question,des collectionneurs de boots les veulent tous donc peu importe.
Le souci c'est pourquoi payer des trucs non-officiel ce que l'on trouve gratuitement sur le net.
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar Vince » 12 Mar 2006, 22:44

Hi,

bien que collectionneur des pressages lives inédits et illégaux de DM, je confirme encore et toujours que TOUS les pressages de 2005-2006 actuels sont une insulte et pour le fan, et pour le collectionneur (et donc pour DM et EMI). Comme pour U2 et la plupart des groupes de pop rock, DIME est devenu l'unique fournisseur de bootlegs...

Je pensais que des bandes inédites européennes allaient voir le jour, mais à part Crystal Cat, j'ai été surpris de voir que les deux boites allemandes ayant pressé des bandes inédites en 98 et 01 n'ont rien fait actuellement.
Frankfurt, Dusseldorf et Berlin sont probablement tirés de DIME, il faudra que je checke...

SYV
Vince

Précédente

Retourner vers En vrac